[LE CLUB DES SOSIES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
bon ben j'ai trouvé mon sosie parfait, exactement la meme gueule, c'est hallucinant.
j'ai envoyé la photos a des potes, ils ne me croyait pas quand je disais que ce n'était pas un montage.

Chanteur de A Fire Inside

Moi
dragondesmers
en effet c'est frappant! et sans les cheveux ca l'est encore plus
im not here
huhu ! welcome mate !

plus clair en photo de toi, tu as ?
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
bloodsugah
Pour ma part ce serait plutôt un mélange entre Brad Pitt, Johnny Dep, Robert de Niro, Lenny Kravitz et Sting....
J'ais entendu "menteur" au fond!
Filippos
[quote="crazybumblebass"]bon je ressemble a deux personnes, devinez

Sur la premiere photo ou on te voit a peine, je dirais donc, le bassiste de dream theater.
Pour la seconde , tu es un peu comme moi, euhhh ...en moins bien(vive brice de nice)=> par contre, je pense que le film doit etre pourri(y'a bine un film hein ?)
Orange jaîpur rockksss ;)
Eikichi
y en a qui m'ont dit que je ressemblais à James Hetfield
(problèmes avec mon blogs et ftp ici alors pas de photo maintenant)
francois500
moi mon sosie c'est moi meme apres tous on est tous different vive la diferrence!!!!!!!
( oh le bo hors sujet lol )
is there anybody out there
Eikichi
attend, une fois je partais en vacances près de Martel, et sur une aire d'autoroute j'ai croisé mon sosie! mais alors là le mec c'était moi ! d'ailleurs on s'est surpris! ça fout les boules de te voir te balader à moins de 20 metres! ah oui, le gars il habite ds le 59

bon j'arrete avec les hors sujets sinon je sens que je vais me faire réprimander.
francois500
wolffy a écrit :
attend, une fois je partais en vacances près de Martel, et sur une aire d'autoroute j'ai croisé mon sosie! mais alors là le mec c'était moi ! d'ailleurs on s'est surpris! ça fout les boules de te voir te balader à moins de 20 metres! ah oui, le gars il habite ds le 59

bon j'arrete avec les hors sujets sinon je sens que je vais me faire réprimander.

a moi ossi sa mest arrivee
sa ma fait bizarre enfin de voir mon corp d'exterieure .... c'etait une mauvaise experience de vivre sa mdr!
Eikichi
je dirais pas mauvaise expérience mais plutot....étrange....
francois500
wolffy a écrit :

c vrai
sa fait vraiment bizarre meme dur a avaler au debut enfin etre aussi semblable de 2personne totalement diferente
Eikichi
francois500 a écrit :
wolffy a écrit :

c vrai
sa fait vraiment bizarre meme dur a avaler au debut enfin etre aussi semblable de 2personne totalement diferente

surtout quand le gars arrete pas de te fixer et que toi tu fais pareil!!!!

enfin bon voilà moi jsui James Hetfield hihihi
Jackmerde
foxrider a écrit :
Jackouille a écrit :

jackouille, ton regard me faisait penser à kelkun et pdt plsrs jours j'arrivais pas à me rapeler qui, et la ce soir c'est la révelation, tu as les yeux de gandalf!!!!

le même regard
dans 40ans tu lui ressemblera bcp je pense

Moi je trouve pas trop mais bon...

En ce moment sur backstage...