[LE CLUB DES SOSIES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
aurelien-lewin a écrit :
pepete1969 a écrit :
est ce que je suis le seul a leur trouver une ressemblance ?

Ah si! Ils sont super ressemblants, appart les cheveux biensur

enfin quelqun de mon coté
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
pepete1969 a écrit :

Bah quand même...

À gauche c'est Malmsteen, mais qui c'est à droite ??
gawaine
Keelor a écrit :
pepete1969 a écrit :

Bah quand même...

à droite c johnny depp avec une perruque, non?
fredii mercurii
gawaine a écrit :
Keelor a écrit :
pepete1969 a écrit :

Bah quand même...

à droite c johnny depp avec une perruque, non?

oui!!!!!!!!!!!
jai pensé exactement a ca!
LeBasNormand
foxracing a écrit :
voici moi et mon "sosie" nicolas cage

euh, il te faut juste une calvitie un peu plus développée et tu seras pas mal ressemblant
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Elephant man
foxracing a écrit :
bon aller face à la pression qui émane de trombi, voici moi et mon "sosie" nicolas cage, enfin personelement jtrouve pas que jlui ressemble enormémént, ptetre le regard, enfin en tous cas jtrouve que ce type a vraiment la classe...

sinon jme trouve un ptit air avec lance armstrong non?

pour nicolas cage, c'est vrai y a une ressemblance surtt pour les yeux....mais je trouve que t'es largement plus beau.......il m'énerve Cage ahhhhrg, sa tête m'énerve, j'ai envie de le baffer
par contre, tu ressemble pas du tt à Armstrong....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Déc 2004, 14:24
Disons qu'en tant que cycliste, il aimerait vraiment lui ressembler, non ?

Moi le fox, je lui trouve plutôt une ressemblance avec Ed Kowalczyk, le chanteur de Live.
WillieTheWimp
Boobie a écrit :
Parmis différentes conneries que j'ai pu entendre mdr :

fin ya pire hein mais a part le fait d'etre brune et en noir et blanc (lool) je vois pas lol

Sur les 3 photos, qui est qui et qui ressemble à qui ? Parce que j'avoue que je vois pas, là .... Les 2 dernières se ressemblent pas mal ....
I put a spell on you, because you're mine !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 28 Déc 2004, 15:57
WillieTheWimp a écrit :
Boobie a écrit :

fin ya pire hein mais a part le fait d'etre brune et en noir et blanc (lool) je vois pas lol

Sur les 3 photos, qui est qui et qui ressemble à qui ? Parce que j'avoue que je vois pas, là .... Les 2 dernières se ressemblent pas mal ....

Sur ces photos, en regardant vite fait ça peut faire illusion mais si on regarde les photos sur ton site, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour trouver une ressemblance.
im not here
foxracing a écrit :
bon aller face à la pression qui émane de trombi, voici moi et mon "sosie" nicolas cage, enfin personelement jtrouve pas que jlui ressemble enormémént, ptetre le regard, enfin en tous cas jtrouve que ce type a vraiment la classe...

Welcome :C1: :mdr:
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Invité
  • Invité
ds9 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Boobie a écrit :

Sur ces photos, en regardant vite fait ça peut faire illusion mais si on regarde les photos sur ton site, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour trouver une ressemblance.

Chuis assez d'accord mais pour etre honnete je ressemble plus a ces photos là qu'à celles sur mon site.... Quand on chante on fait toujours des tetes bizarres :mdr: (sans compter qu'elle datent un ptit peu mais des nouvelles vont arriver mdr)
Et encore les pires ne sont pas sur le site
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 28 Déc 2004, 17:44
Boobie a écrit :
ds9 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Boobie a écrit :

Chuis assez d'accord mais pour etre honnete je ressemble plus a ces photos là qu'à celles sur mon site.... Quand on chante on fait toujours des tetes bizarres :mdr: (sans compter qu'elle datent un ptit peu mais des nouvelles vont arriver mdr)
Et encore les pires ne sont pas sur le site

Attention, je n'ai pas dit que tu es moche, hein? Je parlais juste de la ressemblance...
Invité
  • Invité
Nan mais je dis pas ca lol Mais comme on fait des tetes bizarres en chantant je voulais juste dire que sur les photos de mon site ou je chante je me ressemble pas des masses LOL
Pour ce qui est du truc des sosie j'y crois po une seconde hein mais j'dis juste que les photos que j'ai mis ici me ressemblent plus que celle sur le site de mon groupe
WillieTheWimp
Boobie a écrit :
je me ressemble pas des masses

on aura tout entendu ....
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Invité
WillieTheWimp a écrit :
Boobie a écrit :
je me ressemble pas des masses

on aura tout entendu ....

Ben sorti de son contexte ca veut rien dire mais si tu lis la phrase et l'explication ca a une signification pitetre trop subtile pour toi possible :mdr:

En ce moment sur backstage...