instant_surgery a écrit :
merci beaucoup!!!!!!
sinon jai enfin un choix,tu pourrais me donner ton classement duquel je devrais p^rendre jusqu'a celui que je devrais eviter..par mp..
Alors pour un vélo typé street pas trop cher j'te conseille:
-Chez Eastern Bikes, le Battery. Cadre en chromoly 4130 (solide), axes de 14 (plus solide, recommandé pour l'usage de pegs), pédalier 3 pièces et jantes alu (ça c'est pas top l'alu c'est pas ce qu'il y a de plus resistant). 309€ dans le catalogue de l'importateur (Sunex)....
Sinon plus typé dirt ,mais tout à fait roulable en street, dans la géométrie du cadre (pattes arrières plus longues), le Traildigger. 299€
-Ou, plus cher, chez Dk (rip Colin Winkelmann) le General Lee. Cadre, fourche pédalier (3 pièces) chromo 4130, axes de 14, moyeux arrière flip-flop à roulements étanches. 359€
Mon avis: Petite préférence pour le Eastern Battery car plus typé street et moins onéreux que le Dk General Lee. Je roule depuis 5 ans dont 3 sur Eastern (Ace Of Spade pour les curieux), et pour le prix j'trouve ces vélos imbattables. La géométrie compacte des cadres en font des vélos très maniables....
Eviter: Felt, Gt, Mongoose, Redline, Trek... pour un vélo street.
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