La tente d'indien = mini cabine à peinture

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 02 Mai 2005, 20:07
Carrement ! en plus ca rejoint carrement le post sur les drogue ! une nuit de noce dans une tente qui a servi a faire de la peinture j'texplique pas on monte au 7eme ciel direct la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
pepete a écrit :
Carrement ! en plus ca rejoint carrement le post sur les drogue ! une nuit de noce dans une tente qui a servi a faire de la peinture j'texplique pas on monte au 7eme ciel direct la

:mdr: :mdr: :mdr:
En tout cas là je redescends sur terre car j'ai du repassage qui m'attend (et oui, ça casse un mythe...)
A + petit loup
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 02 Mai 2005, 20:11
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

En tout cas là je redescends sur terre car j'ai du repassage qui m'attend (et oui, ça casse un mythe...)
A + petit loup

Moi j'ai un ban qui me pend au nez

Bon repassage ma loutre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jackmerde
Nan mais les gars faut arrêtêr le freepost à un moment Quand c'est pas dans le trombi c'est dans les moments de solitude, quand c'est pas dans les moments de solitude c'est ici, et quand c'est pas ici c'est ailleurs Allez un peu d'auto-modération c'est pas difficile merde
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Mai 2005, 20:13
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

A + petit loup

Moi j'ai un ban qui me pend au nez

Bon repassage ma loutre

Tu comprendra donc jamais ?
Tu sens pas comme une opposition dans ton post?
Allez, ban au prochain freepost de pepete.
Grand Schtroumpf
C'est une des idées les plus barrées du forum!!!
n'empêche...à essayer? Ou plutôt à voir
enfin c'est vrai que c'est chiant les petites particules qui viennent
se coller juste quand t'as fini de peindre...mais bon...le bazar que ça
fait avec l'aspirateur
Jackmerde
C'est quoi le 'machin' posé sur le corps de la gratte sur la 2eme photo ? Une antenne pour communiquer avec les martiens ?
la maison des slips
Nausikaa a écrit :
Une p'tite cérémonie à l'arrache, et je propose que Repar7 nous prête sa super tente pour la nuit de noces !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Si vous voulez coucher debout,et voutés :C1: :C1::C1::C1:
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Mai 2005, 20:46
c'est dommage que peu de personnes ait fait l'effort de comprendre, je pense que ca vient du fait qu'elles n'ont jamais été amené à faire ce genre de travaux...

Pour ma part j'y ai déjà été amené et je comprends bien le sens de ta réalisation somme toute assez ingénieuse, (bien qu'à mon avis, l'aspirateur meme bien scotché comme sur la photo n'a pas une énorme influence (lol), pour enlever toutes les particules en suspension).

Bonne idée, surtout pour les gens qui n'ont pas d'endroit pour faire ca.
la maison des slips
Jackouille a écrit :
C'est quoi le 'machin' posé sur le corps de la gratte sur la 2eme photo ? Une antenne pour communiquer avec les martiens ?

Sous le corps il y a des vis longues à l 'emplacement des ressorts du Floyd, ceci pour ne pas abimer le dessous, et ce que tu appelles l'antenne, c'est juste un contrepoids enroulé dans du papier alu
la maison des slips
JPZ a écrit :
c'est dommage que peu de personnes ait fait l'effort de comprendre, je pense que ca vient du fait qu'elles n'ont jamais été amené à faire ce genre de travaux...
Pour ma part j'y ai déjà été amené et je comprends bien le sens de ta réalisation somme toute assez ingénieuse, (bien qu'à mon avis, l'aspirateur meme bien scotché comme sur la photo n'a pas une énorme influence (lol), pour enlever toutes les particules en suspension).
Bonne idée, surtout pour les gens qui n'ont pas d'endroit pour faire ca.

Merci l'ami, mais détrompes toi sur l'utilisation de l'aspiro.
je le mets en fonction dès que je mets la bombe en route,
et lorsque je ferme le rideau, la tente se contracte tellement que je suis obligé d'arréter par peur de la voir se démonter. Etonnant NON ????
Jackmerde
Et faut faire gaffe avec les bombes, sans aspirateur, a mon avis tu dois respirer un bon paquet de saloperies
la maison des slips
Jackouille a écrit :
Et faut faire gaffe avec les bombes, sans aspirateur, a mon avis tu dois respirer un bon paquet de saloperies

C'est clair
la maison des slips
Pour les gens perplexes je mettrais des photo du corps fini mais une fois la guitare remontée, d'ici une quinzaine, car j'attends un matériaux de déco. Edit: j'ai remonté sans.

En ce moment sur backstage...