shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
T'as un paypal?
Indique le de façon codée (sur plusieurs messages, avec des devinettes) et tu l'effaces dans deux jours pour plus de sécurité.
Parlons Biobio :
Mon moi intérieur me dit de refuser cette offre opportune: si je joue ton jeu, afficher de telles données non cryptées, même si effacées ultérieurement, ne fera qu'exacerber le piratage sur ce flot incessant de données qu'on appelle communément : "le net"
Shaolin j'ai eu ton MP
Ca nous fait plaisir et 10 euros chacuns c'est pas la fin du monde car on compatie tous à ton histoire
Je vais mettre la liste des inscrits et je vais te donner le nom des 2 anonymes en MP pour que tu puisse leur donner ton paypal en MP et je t'assure qu'ils n'attendent que ça
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus
- Mr Park : 10 euros
- Leozinho : 10 euros
- cesdejong : 10 euros
- MAsterbike 10€
- Anonyme n°2 : 20 euros
Toujours à 130
Les anonymes sont les plus généreux en plus (20 euros les anonymes et 10 euros les déclarés ^^
Merci à eux
Envoie ton paypal en MP à cette liste de pseudo l'ami
(ainsi qu'a moi qui suis aussi en liste lol)
Je suis heureux de t'envoyer cette petite somme Shao
. NON, en fait je suis heureux de voir que malgré l'anonymat du net, on parle , on s'engueule tous ou pas, mais quand y'a un prob on arrive à être solidaire c'est beau
Envoie nous en MP ton paypal à toute la liste on attend juste ça
EDIT : Les gars, je pense que Shaolin ne va pas oser vous envoyer son paypal comme ça, donc je demande à ceux qui veulent l'aider (ceux de la liste voir d'autres) à lui faire un MP pour lui demander son paypal ou lui demander comment lui envoyer votre contribution à son prob
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^