Nous avons acheté un appart il y a deux ans à Aillon le jeune, dans les bauges, avec vue sur le colombier et la petite Chapelle de la Correrie ... et bien nous venons (mon épouse, mes deux enfants et moi) de passer les deux meilleurs hiver de notre vie!!!!
Le coin est magnifique, un super enneigement annuel sur Margeriaz, des pentes entre 70% et 80% aux Aillons (le golet, les massines) ainsi que des hors pistes dans les bois incroyables avec toujours des pentes entre 70 et 80%...
Des spécialités culinaires délicieuses (la matouille, le vacherin, le père sapin, le Margeriaz...), des gens adorables et accueillant, la Savoie en toute simplicité
L'été est très agréable également, rando/ballade magnifiques, concours de bucherons, fête des crêtes, les matafans.... Bref, fier et heureux de partager ma vie entre le diois (mes origines), le lyonnais, et les bauges
Juste, un regret, que la station des Aillons soit si méconnue, certes c'est tout petit et familial, mais tant par la beauté des lieux que l'intérêt des pentes, plus de monde devrait y faire un tour pour apprécier