La musique de la pub pour l'imprimante HP la.....

zgergman
salut, je me demandais si qqun connaissait le titre de la chanson de la pub (pub terrible soit dit en passant) pour l'imprimante photo HP..... je pense que c'est les Beatles, mais je dis ptetre une enorme connerie....si qqun peut m'aider
kiffrichess
désolé, zgergman, je n'ai pas vu cette pub.

par, je voulais direque j'en ai drolement marre de voir chez les disquaires, les annotations "inclus la musique de la pub...", je trouve ça pitoyable de réduire des chef d'oeuvre du rock par d'aussi basses méthodes marketing.
par exemple, recemment, dans un magasin, j'ai du décoller de mes propres mains ces immondes étiquettes qui salissaient la banane du premier album du velvet "the velvet underground & nico"

alors, au nom du rock, quand vous voyez ça, faites comme moi...
zgergman
moué.....
sinon par rapport a cette chanson ya un riff qui ressemble enormement a la chanson "warning" de green day (ca pue le plagiat)
  • Publié par
    jc_isd
    le 27 Déc 2004, 22:28
aaaargh c'est "smoke on the water" (si je ne me trompe pas de pub, et si je ne me trompe pas de pub, honte à toi!)

JC
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 28 Déc 2004, 01:01
Et le coffret Queen avec marqué "Inclus : Another one bites the dust" LA PUB DE LA MUSIQUE SFR !

kiffrichess
Spiff51 a écrit :
Et le coffret Queen avec marqué "Inclus : Another one bites the dust" LA PUB DE LA MUSIQUE SFR !

c'est exactement ce que je dis, c'est insupportable!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 28 Déc 2004, 01:12
kiffrichess a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est exactement ce que je dis, c'est insupportable!

Ca fait mal au coeur surtout
kiffrichess
le comble (mais là ils n'ont pas osé) ça aurait été de salir le white album des beatles par "inclus la musique de la pub france telecom"
WillieTheWimp
oui, j'avais vu un truc dans le meme genre. Sur un CD d'andreas Johnson, y'avait un autocollant "La musique de la pub Nutella" avec le logo nutella caracteristique. J'etais explosé de rire. Vraiment, où va le monde ?....
Si j'étais un artiste et qu'on me disait que c'est les pots de nutella qui boostent mes ventes, je serais serieusement vexé ....
I put a spell on you, because you're mine !
zgergman
jc_isd a écrit :
aaaargh c'est "smoke on the water" (si je ne me trompe pas de pub, et si je ne me trompe pas de pub, honte à toi!)

JC

non rien a voir, c'est la pub pour une imprimante photo...
bon recentrons nous sur le sujet initial s'il vous plait bien
WillieTheWimp
Au passage, je me permets de donner un lien très pratique qui permettrait a pas mal de gens d'eviter d'avoir a demander sur le forum les musiques de pub : http://www.musiquedepub.tv/

y'a un moteur de recherche assez bien fait, tu tapes des mots clefs, et il te sort les resultats correspondants, avec la description de la pub, et puis la chanson.
I put a spell on you, because you're mine !
sammyseal
Il me semble avoir vu une pub récemment et avoir entendu lucy in the sky of diamonds, mais peut-etre que ce n'est pas la bonne pub?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
kiffrichess
zgergman a écrit :
jc_isd a écrit :

JC

non rien a voir, c'est la pub pour une imprimante photo...
bon recentrons nous sur le sujet initial s'il vous plait bien

c'est vrai, excuse moi, je me suis un peu approprié ton topic pour changer de thème (même si c'est quand même en rapport avec la musique dans la pub)
zgergman
ouiiii voila c'est ça!! merci Willie pour les infos

En ce moment sur backstage...