- Publié par
Bandit le 08 Mai 2004, 22:47
moi jai fais fort today :
probleme sur l'allumage electrique sur la moto , faux contact bref impossible de demarer :/
je decide donc de tout demoter a larrache avec la trousse a outils (somere) et je m'installe en plein dans le passage a demonter tout l'allumage
1h30 plus tard (30 min a essayer de revisser une vis dans un endroit impossible) je rallume la titine avec succes et la fierté de me coucher moin con que jme suis levé !
jvais faire mes courses et jarrive devant la boulangerie ! je vais voire ma boulangere toujours aussi charmante et souriante (que je kiffe et quil va falloir que je me bouge) et en sortant je ralume la bandit et pof !
CALLAGE ! THE HONTE ! juste devant la vitrine d ela boulangerie !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
explication : jai remonté la securité d'embrayage a l'envers ...
vivement la harley, vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley,vivement la harley.............
et même temps je dis ça, je dis rien ....