skynet a écrit :
bobofran a écrit :
d'esclaves modernes ... çà s'appelle de l'indignation selective !
Si ces abrutis que qataris préfèrent cramer leur pétrole à refrigérer des stades plutôt que vous le filez pour mettre dans vos bagnoles, çà les regarde ... l'un dans l'autre le résultat sera le même ...
Je te re explique , c’est du niveau brevet:
Le monde actuellement, connaît des inquiétudes au niveau de l’approvisionnement en énergie, mais pas seulement. Si le climat vient vraiment à se dérégler, l’humanité pourrait en souffrir durement. On sait déjà qu’on n’a peu de chance d’y arriver et on remarque de partout un déni du problème.
Qu’ils flambent leurs richesses n’est pas grave, au fond.
Le coup de l’esclavage moderne est aussi un truc ennuyeux. Même s’il ne pose pas directement les mêmes inquiétudes sur l’avenir.
Les transports sont la première source de gaz à effet de serre en France métropolitaine, moi je n'ai pas de caisse et je déteste l'avion ... voilà ...
Donc je comprends bien les enjeux (mais merci de me les rappeler ... ) mais je vois pas en quoi venir faire chier des mecs qui parlent de foot sur un topic dédié constitue un acte de gloire ou même un moindre intérêt pour la planète ...
D'ailleurs, depuis que j'ai crée ce topic ce matin, y-a-t-il un message qui a le moindre intérêt ... ??
Pour le moment on pourrait résumer à Footeux = Beaufs qui salue la pollution de la planète
Mais au moins vous avez votre topic !
Je vais arréter de mettre une pièce dans la machine me contenter de lire la suite ; )