La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 2013, 11:32
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :


Elle est passé à une beauté selon les critères occidentaux (modernes) surtout.
Ce qui consiste à ne plus ressembler à une chinoise en gros. Pareil pour les indiennes qui se tartinent de creme eclaircissante au risque de se chopper le cancer ou des libanaises qui sont refaites de partout (surtout le pif, faut dire que le pif libanais, ca fait feuj...).


Arrete de boire mec!
Elle était moche point!


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?


Faut pas déconner, différences de cultures ou pas elle était moche. Il y a des asiatiques qui ne ressemblent pas à des européennes et qui sont belles. Pas elle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
Skelter a écrit :
Awesome!


bon exemple!
la première était bien plus mignonne avant (fallait juste qu'elle sourit un peu). Après elle ressemble à un beau Roswell de la zone 51.
Par contre la 2ème, on peut comprendre qu'elle ait eu envie de changer de tête :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
Skelter a écrit :
Awesome!


Ce que je déteste dans ce genre de "avant/après", c'est que systématiquement les "avant" tirent la gueule et n'ont pas de maquillage, tandis que les "after" sourient et ont trois couches de fond de teint (pour cacher les cicatrices?). C'est vraiment le B-A-BA de la manipulation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Nov 2013, 12:58
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Awesome!


Ce que je déteste dans ce genre de "avant/après", c'est que systématiquement les "avant" tirent la gueule et n'ont pas de maquillage, tandis que les "after" sourient et ont trois couches de fond de teint (pour cacher les cicatrices?). C'est vraiment le B-A-BA de la manipulation.


Ou alors c'est du "permanent smile" (en gros : payer pour un sourire que les kabyles au bled, il te le faisait gratuit) et la couleur de peau de la bonne hydroquinone des famille.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je trouve que les photos avant ressemblent énormément aux photos après! il y a vraiment de ces charlatants en Corée



Sinon, vous avez remarqué que les plus grands détracteurs de la chirurgie esthétique se trouvent souvent être les personnes les plus normatives du point de vue de l'apparence? Au fond, chacun ses clivages
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Etienne Dumont est un journaliste critique d'art de haute volée, qui s'est mis progressivement à une transformation radicale de son corps. C'est une sorte d'expérience sociologique vivante. La grande différence avec d'autres transformistes du même genre, Dumont propose une véritable réflexion sur sa démarche.



Je suis tombé sur ce blog récemment et je vous livre quelques passages, mais je conseille d'aller regarder par vous-même (il a laissé pas mal de traces sur Internet):

Citation:
Il est recouvert d’encre de la tête au pied, à la seule exception des paupières, des parties génitales, de l’anus et de la paume des mains et des pieds. Etienne Dumont porte en outre, sous la lèvre, une sorte de hublot qui montre la racine de ses dents et ses gencives. Ses oreilles sont ornées de gigantesques disques, pareilles à des décorations primitives. Il s’est fait implanter deux gros anneaux de métal qui apparaissent en relief sur le dos de ses mains. Au-dessus du front, un pédoncule semblable à un oeil globuleux d’extra-terrestre pointe comme une antenne. A l’origine, il avait deux “cornes” sur la tête. Une nécrose foudroyante l’a obligé à se débarrasser de celle de droite. Ce qui l’énerve : il aurait voulu être symétrique. Mais les lois du corps n’ont rien à voir avec l’ordre et la raison.


Citation:
Bien que son corps ne corresponde pas à un projet artistique global ni prémédité, Etienne Dumont en est plutôt heureux. “Je l’ai fait comme quand on se promène dans un pâtisserie, explique-t-il. J’ai dit : “donnez-moi ça, et ça, et ça”. Il y a du tribal, du cyber, des estampes d’Hokusai (sur la cuisse droite, ça représente un viol, un monsieur agresse une dame, mais je l’ai choisi juste pour l’harmonie des couleurs et des volumes). Il y a aussi des crânes inspirés par des natures mortes hollandaises, des pivoines et des chrysanthèmes… On a essayé d’harmoniser le tout. Je n’attache aucun sens particulier à ces images. Il n’y a pas de symbolisme. Je n’ai fait tout ça que pour le plaisir.



Citation:
Il se défend d’accorder à son corps une autre valeur que celle de simple support à des expériences, il avoue qu’il y a quelque chose de la parade amoureuse dans ce déploiement de couleurs et de formes outrancières. “Quand on est dans mon état, on n’entre plus quelque part, dit-il. On fait une entrée. Je ne peux plus la jouer modeste maintenant. Alors j’y vais. Et j’essaye d’avoir le bon mot.



Citation:
Parfois, j’oublie mon apparence. Je n’y pense pas vraiment. Je vis avec. Parfois, j’ai l’impression d’être dédoublé. Il y a mon corps et moi derrière. C’est comme un jeu de cache-cache.” Dans la rue, ceux qui réagissent mal sont généralement des immigrés, des gens qui essayent de s’intégrer et qui trouvent choquant de vouloir sortir de la norme.En revanche, les vieilles personnes sont toujours complices. Elles approuvent. “Comme les vieux se sentent exclus, ils font preuve d’empathie avec ceux qu’ils pensent dans les marges, explique t-il.


http://duboutduborddulac.blog.(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
il s'est même pas fait tatouer l'anus, ça fout tout son travail sociologique en l'air!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Masha
    le 23 Janv 2014, 11:07






Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Iom
    le 23 Janv 2014, 11:13
CF, ta signature
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
On pourra coupler ce topic à celui des actrices porno non ?
Ca eviterait les doublons...
AnGeL_Of_SiN
Olivier a écrit :
Top 21 des mannequins sans maquillage, ou la beauté à l’état brut

C'est épouvantable, cette mode des lèvres botoxées.

Oui enfin ... hormis le fait que les photos "avant" ont été prises avec un flash "pro" dans la gueule, sans maquillage et les cheveux tirés ... la plupart sont plutôt jolies au naturel.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 23 Janv 2014, 13:00


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...