En tout cas c'est frappant, de tous les soiffards que je connais (y compris ici), je n'ai pas encore lu/entendu de vraie critique sur la Rochefort Triple, au pire c'est nuancé, mais je ne connais personne ayant dit clairement "j'aime pas".
Ce qui est bien avec la dégustation de bière, c'est qu'on n'est pas obligé d'en faire des caisses comme avec le pinard.
Déjà c'est recommandé d'accompagner sa choppe avec un bout de fromage, de saucisson, de chips...
Et puis après on résume l'histoire avec un "j'aime bien ou j'aime pas "(parfois plus nuancé) et "Roger, tu remet la même s'il te plaît?" quand c'est parfait.
... je n'ai pas encore lu/entendu de vraie critique sur la Rochefort Triple, au pire c'est nuancé, mais je ne connais personne ayant dit clairement "j'aime pas".
Ce qui est bien avec la dégustation de bière, c'est qu'on n'est pas obligé d'en faire des caisses comme avec le pinard.
Déjà c'est recommandé d'accompagner sa choppe avec un bout de fromage, de saucisson, de chips...
Et puis après on résume l'histoire avec un "j'aime bien ou j'aime pas "(parfois plus nuancé) et "Roger, tu remet la même s'il te plaît?" quand c'est parfait.