bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :
C'est pas leur meilleure, puis faut reconnaître que le profil s'est adouci depuis quelques années... Ma préférée chez Brewdog, c'est la Dead Pony Ale. Une pure bière de grande soif.
Je testerai ça pour me faire une idée !
Brewdog c'est sans doute la seule brasserie à échelle industrielle qui fait des produits encore pas trop mal.
Du fait des quantités énormes qu'ils produisent, ils peuvent se permettre d'avoir des prix plus attractif que les crafts de micro brasserie, tout en produisant des produits avec l'héritage qu'ils ont de la craft.
Il y a des bonnes choses, des moins bonnes choses, mais en tout cas pour le prix c'est vraiment chouette. Pour quelques dizaines de centimes de plus que les grosses indus' de merde genre Ab Indev et Heineken tu te retrouves avec un produit un minimum travaillé. Bref, parfait pour se la coller en soiré pour pas trop cher, et surtout pas trop dégueu !
Leur Hazy Jane est sympa dans le genre. Ça vaut pas du gros Piggy ou Adroit Theory, mais encore une fois, pour le prix, on a de la vrai Haze et c'est pas rien ! (Le nombre de soit disant "Hazy IPA" ou NEIPA qui sont en fait juste des IPA classique, avec un Dry Hop pas toujours satisfaisant en plus...)
J'ai vu d'ailleurs qu'ils ont fait une collab avec Cloudwater !
Je serais curieux de gouter ça ! Elle fait parti des brasseries qui pondent ce qu'il se fait de mieux en IPA/NEIPA/DH. Donc le fait qu'ils cherchent à produire un truc à plus grosse échelle attise pas mal ma curiosité.