*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Je contre !! et je fais un pogo au concert de Lorie !!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Je mange un sorbet et je brule un bonsais !!
Le Ed
  • Le Ed
1. ça s'écrit Bonzai.
2. réduis ton avatar tout laid.
3. tu peux pas car y a Mimi Mathy qui renverse son yaourt sur la tapis du salon de Michel Druker.
4. Seul Gilouu peut comprendre le cassage du 1. et du 2.
Si tu commence a me corriger je te diré aussi ke le tapis et pas la rapis lol moo the minet

Bon ben dans ce cas la je descand a fond une penta mineure et m'achète une serpiellère
Le Ed
  • Le Ed
té gars écris pas en langage sms, tu vas te faire ronfler dessus. lé gars sa entour aou pou jure out mémé là té. non sérieusement. et essaye de réduire ton avatar aussi.
Invité
  • Invité
Je suicide une carotte en mangeant un escalier à zoom X 120 car mon père est un mouchoir.
Invité
  • Invité
Mais depuis que tchernobyl est enfermé dans un ver de terre qui vole dans l'eau, je peux suicider des carottes (na !)
outmachin
STOP! Je fais partie de la SPC (Société Protectrice des Carottes), par le décret n°312 de la nouvelle loi et de l'arrêté de justice du 4juillet, je vous déclare coupable de tentative de suicide de carottes.
J'exige des dédommagements et intérêts considérables, ainsi que toutes sortes de protections fournies par l'entreprise, tels que les congés pays, le salaire maximum requis, une secrétaire blonde et une pomme.
Le Ed
  • Le Ed
(normalement a chaque truc qu'on dit y a aucun rapport avec les trucs d'avant... )

En tout cas moi je dégrade le scooter de Patrick Bruel et je prends un verre avec Marthe Villalonga.
le macrophage
Mais si tu gagne un truc juste avant t'a le droit de l'utiliser dans le tour précédent.

De toute manière il suffisait que je rappe le jeans a Maité avec un couteau suisse et je m'y serai retrouvé en case carlos.

Alors je relance avec une comme protoplasmique sur un croiseur intergalactique. Et hop un ptit saut de 3 cases en case schtroumpf décapité
Le Ed
  • Le Ed
ça a failli marché, c'était presque bien joué mais y a le fantôme de Charles Martel qui plotte le cul de Loana en opposition.

Thon en boîte ou poulpe d'eau douce?
MC Circulaire
Je vends Jésus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Le Ed
joli coup de babar :
As de pic ou tralala?

En ce moment sur backstage...