*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
poum tchak
je décore un nain et...euh............
Invité
  • Invité
Je te fais écouter le dernier tube des musclés et tu passes trois tours.
Melanphos
je chevauche un haricot planant au dessus du plateau, salue un toaster en porte jarretel, et lui colle une main aux fesses, puis atteri la d'où j'etait parti
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Tom Stöne
Tom Stone a écrit :
KAMOULOXXXXXXXXX

Non on me la fait pas la ... j'ai fait un Kamoulox flagrant ne faites pas mine de ne pas l'avoir vu !

J'ai gagné ....
Un petit mot pour la fin :
- Poil

Bon Ca va on recommence un partie si vous voulez.

Les présentations ...

Je lance le dé : 587

Gérard est communiste donc c'est a lui de commencer .
Tom Stöne
Ahah mdr :

Citation:
"Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" : Selon une légende urbaine, ce serait Mickael Jackson lui même qui aurait tenté pour la première fois ce coup lors d'une visite à Eurodisney. L'adversaire ne peut que tenter la brouette inversée, ce qui est préjudiciable au SMIC du Kazakhstan (Kazak Respublikasy), État d’Asie centrale, qui fut, jusqu’en 1991, l’une des républiques fédérées de l’U.R.S.S., bordé par la mer Caspienne à l’ouest, la Russie au nord, la Chine à l’est, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan au sud; 2717400 km²; 16900000 habitants; capitale Alma-Ata (Almaty, en kazakh). Langues: kazakh, russe. Monnaie: tengué. Population: Kazakhs (41,8 %), Russes (36,8 %), Allemands (4,6 %), Ukrainiens (5,2 %). Religion: islam sunnite. Mais je m'égare...

Bon je tente la double chicane turc :

- Je casse ta Fior et j'emboite un vilbrequin
krestekooker
Pas possible, la double chicane turc n'est passable que lorsque le descendant de Michou aura déposé un constat à l'amiable sous le scrotum de Guy Carlier... j'en profite donc pour lancer l'entourloupe pakistanaise:
choucroute à volonté selon la bonne volonté de la Mère Royaume ET j'interdis le saut de barrière aux patates douces.
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Je tente Bernard Tapie se farcie Pauleta En Smart Mini qui fait une passe décisive a Roger Hanin, Il passe dans Columbo et ramasse 4 pieces de Shmilblick en fesant l'attaque vous auriez pas vu ma femme par hasard, s'en suit une bataille pour la Corée du Nord, réccuperré par Gronibard aux 7 d'or avec leur titre Au port d'amsterdam.
El Sheriff
haaa très bon coup, je dépucelle un dictionnaire et je me pax avec une tirelire
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MC Circulaire
Je veux faire une grosse connerie en réconciliant les frères Van Halen avec Samy Haggar.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tom Stöne
Parssol en fonte :

Je viole un moustique et je mange une prise péritelle
--> 12 de trèfle
MC Circulaire
Tuba
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El Sheriff
je digère un ceintre et je roule en safrane
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Je conduis une charentaise et trépane captain igloo!

Supplice de la roue en case 4, j'inflige une Sodomie collective a tout le monde

A Tout le monde
A Tout mes amis
Je vous aimes
Je dois partir

J'arrache une Dent a coup de serpette et saute grâce a l'Erika en case 9

En ce moment sur backstage...