Jude, le retour du mystère 2

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 20 Mai 2004, 12:51
Mais....c'est lui ....donc il ne joue pas de plusieurs instruments ....mais il veut...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 20 Mai 2004, 13:31
'Faudrait demander a ceux qui le connaisse bien de nous dire grace a ses influences musicales si c'est bien lui ... Je crois que Niluge le connais...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Mai 2004, 13:33
Johor a écrit :
'Faudrait demander a ceux qui le connaisse bien de nous dire grace a ses influences musicales si c'est bien lui ... Je crois que Niluge le connais...

ahhhh non ya erreur la, je le connais pas moi Jude
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 20 Mai 2004, 13:37
Putain, t'es vraiment un renard du forum toi ! Je parle de toi sur un topic, et hop ...5 minutes plus tard t'es la. J'ai vérifié, en fait c'est Ed qui le connaissais tres bien.

On va faire un jeu Niluge...tu as 10 minutes pour me répondre, dans un topic je vais laisser un message "Niluge?"...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Mai 2004, 13:40
Johor a écrit :
Putain, t'es vraiment un renard du forum toi ! Je parle de toi sur un topic, et hop ...5 minutes plus tard t'es la. J'ai vérifié, en fait c'est Ed qui le connaissais tres bien.

On va faire un jeu Niluge...tu as 10 minutes pour me répondre, dans un topic je vais laisser un message "Niluge?"...

je suis pas un renard du forum.... pour infos je viens de me connecté y 5 min et il se trouve que je suis beacoup sur le backstage, donc tu cites mon nom en pretandant que je connais cette personne......excuse moi de te répondre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nicoreporter
Oui, c'est bien le même. Un mec dont le nick est Jude, qui vend une Luke et qui habite en PACA, ça court pas les rues...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lukather
le doute n'est pas permis, c'est notre maître!
mais c'est vrai que c'est étrange qu'il ne mette pas qu'il est pro, bassiste, pianiste depuis peu, etc...
ni que sa copine est miss India
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
DarkVadehors
olmos a écrit :
Oui! Vénérons notre maitre à tous!
Et puni devrait être l'insolent qui ose douter de la bonne foi de l'entité aux pieds de laquelle je me prosterne

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Mai 2004, 18:15
Non mais au bout de 6 mois, il a seulement le niveau d'un bassiste qui a 15 ans d'instrument. C'est peu. Il n'a pas voulu considérer cela comme un instrument qu'il connait.
Le Jude est humble..... aussi.... parfois. (qui rigole dans la salle? )

Ced777
Copernic
Heu s'cusez moi....en tant que novice sur ce forum, je n'ai pas l'extreme honneur de connaitre "Jude"....

Un dieu vivant si j'ai bien compris ? Ou pourrais je m'abreuver à ses bonnes paroles svp ?

Deconnez pas aidez moi, moi aussi j'aimerais rire un peu... Arghhh !!! Je viens de blasphemer...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
olivier olmos
Copernic a écrit :
Heu s'cusez moi....en tant que novice sur ce forum, je n'ai pas l'extreme honneur de connaitre "Jude"....

Un dieu vivant si j'ai bien compris ? Ou pourrais je m'abreuver à ses bonnes paroles svp ?

Deconnez pas aidez moi, moi aussi j'aimerais rire un peu... Arghhh !!! Je viens de blasphemer...

Insolent!!! Comment oses tu????
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur backstage...