bjeje Vintage Top utilisateur #90 Publié par bjeje le 28 Déc 2021, 18:04 Dodo13 a écrit :2 places pour les Red Hot en Juillet ! Ah non c'est vrai, c'est le cadeau que j'ai offert à mon fils Donc... 2 places pour les Red Hot en Juillet ! (avec l'obligation d'y aller avec mon fils) Cool pour les places de concert Dommage que ça soit au stade de France, sinon j’y serais bien allé. De retour !
oldamp Vintage Méga utilisateur #91 Publié par oldamp le 28 Déc 2021, 18:27 Ben.... rien ! Bon, en fait je me fais mes petits Noël tout au long de l'année, je ne suis pas prisonnier d'une date ni d'une tradition. Et c'est rare de trouver la bonne occase dispo pile poil à la bonne date ! Par contre on a bien mangé et bu !
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #92 Publié par Adam Bopel le 28 Déc 2021, 18:51 Des livres (un hommage à Alain Rey, Je me souviens de G. Pérec, et le dernier roman d'Amélie Nothomb) et ... une PRS-SE-d'occa', petit plaisir perso
ZePot Vintage Total utilisateur #93 Publié par ZePot le 28 Déc 2021, 22:36 Charles.m a écrit :Une paire de Yamaha HS7 (en cours de livraison) Depuis le temps que je les voulais... Je les ai depuis peu, je les trouve top ! Très bonne surprise.
Masha Custom Ultra utilisateur #94 Publié par Masha le 29 Déc 2021, 12:57 J'ai rien eu et j'ai rien offert, fuck Noël Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #95 Publié par AethelBridd le 29 Déc 2021, 13:39 Masha a écrit :J'ai rien eu et j'ai rien offert, fuck Noël Pas de stress, il y a encore Porcher, le Père Janvier, la Befana, les Mages, les Saintes Soldes, les promos chez Franprix, etc. Quod gratis asseritur gratis negatur.
viso56 Custom Cool utilisateur #96 Publié par viso56 le 29 Déc 2021, 13:52 Un bon d'achat à utiliser chez Toto, une lampe déco en forme de Flying V et des médiators de chez Riki ! Content ! Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
MrClean Vintage Supra utilisateur #97 Publié par MrClean le 29 Déc 2021, 13:55 Concernant la zic Une enceinte Marshall Bluetooth Et un ampli acoustique Mooer (en cours de test et peut être échangé contre le 7ender sfxii) https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
d402 Custom Méga utilisateur #98 Publié par d402 le 29 Déc 2021, 14:23 Une GODIN Summit Classic SG Vintage Burst d'occasion de 2018 Un préamplificateur à lampe clone du Alembic F-2B fabriqué par CERNITRONIC http://srsystemaudio.blogspot.fr/
Zoob Custom Ultra utilisateur #99 Publié par Zoob le 29 Déc 2021, 16:48 MrClean a écrit :Et un ampli acoustique Mooer (en cours de test et peut être échangé contre le 7ender sfxii) bouuh tu devrais avoir honte !! "Et c'est tout, terminé !"
MrClean Vintage Supra utilisateur #100 Publié par MrClean le 29 Déc 2021, 19:22 Zoob a écrit : MrClean a écrit :Et un ampli acoustique Mooer (en cours de test et peut être échangé contre le 7ender sfxii) bouuh tu devrais avoir honte !! C’était le deal de départ https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
Zoob Custom Ultra utilisateur #101 Publié par Zoob le 29 Déc 2021, 22:17 Masha a écrit :J'ai rien eu et j'ai rien offert, fuck Noël ué fuck les fêtes de fin d'année !! "Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #102 Publié par Adam Bopel le 27 Déc 2022, 19:14 Qu'est-ce que le Père Noël vus a apporté ? J'ai eu droit à ça : C'est faux, mais ça m'a fait la journée ...
PierredesElfes Custom Top utilisateur #103 Publié par PierredesElfes le 27 Déc 2022, 20:15 Rien La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha Custom Ultra utilisateur #104 Publié par Masha le 27 Déc 2022, 20:16 Masha a écrit :J'ai rien eu et j'ai rien offert, fuck Noël Pareil cette année Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
d402 Custom Méga utilisateur #105 Publié par d402 le 27 Déc 2022, 20:28 J'ai retrouvé des vieux bon cadeau qui était valable que jusqu’à la fin de l'année 2022, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II Bluetooth http://srsystemaudio.blogspot.fr/