marcaut a écrit :
lukather a écrit :
Bonne anniversaire, mais sache qu'il y a mieux à faire avec des filles que de les sacrifier ;-)
Sur ce j'alerte tous les modo par MP
C'est vrai. Moi j'aime bien jouer au Scrabble avec des pucelles. On se fait des tournois c'est très jovial...
on peut aussi les sacrifier !!!!! (faut vraiment que j'arrete
)mais je sais pas si lukather parlait de scrabble......
metallicasound a écrit :
the_debutant a écrit :
AH AH !!!! aujourd'hui est un jour sacré !!!!! vénéré votre Dieu : MOI!!!
étan donné que c'est mon jour de célébration (en clair mon anniversaire===> 16 ans
),
j'exige le sacrifice de 666 pucelles dont je boirai le sang puis on crucifiera le corps de celles ci sur des reproductions de guitares géantes que vous aurez auparavant construits (dimensions 3M60x2M20) et nous les laisserons en attente jusqu'au jour du saint repos !!! (aux alentours du 6 juin)
(désolé pour le petit délire)
Pourquoi le 6 juin, c'est mon anniversaire
.
Elle a quoi cette date, je l'adore la date de mon anniversaire, je sais c'est con mais voila.
arf alors pour metallica sound les pucelles resteront crucifiées 2 mois de plus en son honneur
(le 6 juin c'est le jour ou je termine les cours c'est pour ca que c'est le saint repos
Guigui7 a écrit :
Diantre, même nos blagues grivoises ne la font pas réagir, se serait elle définitivement volatilisé?
PS: Marcaut, tu va un peu trop loin dans la vulgarité là, j'alerte un supramodérateur.
qui ca "la"?