Lykan a écrit :
18 ??
Je fini toujours avec le centre rempli de grosse tourelles mais jamais plus de 14/15...
Et qu'est ce que tu appelle 2 pour ralentir? Y'a des tourelles qui font ralentir?
Les tourelles basées sur l'eau font peu de dégâts mais ralentissent les troupes (sauf immune). Tu en mets une au début pour cueillir les monstres tout de suite, une un peu plus loin pour ralentir ceux qui sont passés au travers et ça t'étale tout le troupeau bien comme il faut, prêt à être shooté par les tourelles plus puissantes
. Si tu les mets au niveau 2, elles ralentissent en plus les voisins de la créature visée.
Pour le reste, j'ai toujours essayé de construire le strict minimum pour avoir des intérêts élevés, j'ai dépensé mes bois dans l'ordre : eau, feu, intérêts, terre et un dernier intérêts à la fin. J'ai pas construit de tourelle basée sur la terre, c'est trop lent. Par contre, celles de feu sont bien, même si je les ai revendues quand j'ai eu accès au plus grosses. Ces dernières, je les ai construites en un tas de 6 au centre, un tas de 6 en haut, et un tas de 6 à droite. Si tu les regroupes trop, elles tirent toutes sur la même créature et ça ne sert à rien car il n'en faut pas tant pour la buter
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.