[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau

Owned par une grosse trouille[/quote]
"she said I'll throw myself away..."
Jeff Heineken
Owned par des grosses cou*lles !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
3KoolKat
Jeff Heineken a écrit :
Owned par des grosses cou*lles !

Facile :

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
3KoolKat
Tu es owned par une déformation d'image énorme, Debalmond : tu payes ton Photoshop !!

Irons trooper

Kant Owned par Schopenhauer qui a prolongé ses travaux et même remodelé la métaphysique kantienne
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
3KoolKat
Irons trooper a écrit :

Wolverine a plus ou moins la même coupe de cheveux, mais il a des griffes rétractibles en plus !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Personne n'est aussi beau que l'original.
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Dumbo owned by braconiers
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper

Ben non parce que moi je protège les animaux et je pwned les braconniers

En ce moment sur backstage...