[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Dans la mafia, on coupe des doigts pour moins que ça... owned
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Nov 2007, 14:05

Edit: arf trop tard...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
666nightmare666
edit : trop tard...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Nov 2007, 14:17

Owned par Jackyl.
Eux savent se servir d'une tronçonneuse bien comme il faut.
lemgement lemg
didithegrave

Owned par la pluie , pshhhhrrrrggjiiiiit
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
pourquoi la pluie owned jackill ?
(d'ailleurs chuis content de voir une photo d'eux avec une vraie tronconneuse, je connais que la version studio de The Limberjack et je pensais que c'éatit fait avec un sampleur vu qu'ils sont vraiment ds la tonalité. P'tain mais comment on fait pour accorder une tronconneuse ?????? !!!!!!)
didithegrave
Il se prend le jus, et c'est fini pour lui. Même si la tronconneuse est isolée on s'en fout , c'est une grosse averse.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Owned par Jean Dujardin, bien plus drôle.
FlYiNg DuTcHmAn
Lykan a écrit :

Owned par Jean Dujardin, bien plus drôle.

ooooh oui!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
666nightmare666

Dupontel owns Dujardin !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Stïgmä_C

Ounaid by Bernie et tous ses amis

En ce moment sur backstage...