[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
et non!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
eclectik
Non mais ! y'a des règles ici : pas de chuck et pas de sarko (quoique celle là elle va bientôt sauter...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
SickLameAndLazy a écrit :
et non!

Je ne reconnais pas Clint dans cette représentation floue et probablement manipulée (ok, pédipulée) de l'adversaire de Chuck.

Mais admettons que, admettons…

SickLameAndLazy
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
- Bobo Parisien -

En ce moment sur backstage...