Je suis une pouffe !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
bon, alors !!?
personne n'a de bonnes adresses à me filer ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ourson91
à juvisy où j'habite y'a un vieux magasin tout pourri à côté de la gare consacré au merchandising hard rock.
j'ai vu, en passant, des t-shirts monster magnet.
peut-être y trouveras tu ton compte même s'il y a sûrement plus de marson et blisum qu'autre chose.
PS: et princesse sarah.... nooooooon!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 24 Fév 2004, 20:21
Essaye Planet rock rue de douai a pigalle c'est un disquaire mais il a un petit stock de fringues sinon au pire t'as le grouft a coté ou il font de tout, voila, biz
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 24 Fév 2004, 20:25
ta bien du coté des halles je sias plus quelle rue exactement mais ta un magasin disons plutot gotique (fait gaffe y en a 3 dont 2 vraiment gotique) ou plus metaleux avec quelque truc du genre mais je suis pas sur que t aura ton bonheur
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Razor a écrit :
Essaye Planet rock rue de douai a pigalle c'est un disquaire mais il a un petit stock de fringues sinon au pire t'as le grouft a coté ou il font de tout, voila, biz

J'allais le dire ... sympa comme magasin ... Dom, le patron est le batteur de Snake Eyes, pour ceux qui connaissent ... en CD ou en T-Shirt tu devrais trouver ...

C'est juste a coté d'Universal Guitare ... juste à côté t'as un magasin de fringues Goth ... y a p'tet d'autres trucs à yeuter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 24 Fév 2004, 20:27
t'es de paris... c'est bientot les 24h du mans moto.
tu prend le train, en une heure tu y est, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

fais quand meme gaffe aux cannettes qui volent
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Fév 2004, 20:45
Glamandshred a écrit :
Razor a écrit :

J'allais le dire ... sympa comme magasin ... Dom, le patron est le batteur de Snake Eyes, pour ceux qui connaissent ... en CD ou en T-Shirt tu devrais trouver ...

C'est juste a coté d'Universal Guitare ... juste à côté t'as un magasin de fringues Goth ... y a p'tet d'autres trucs à yeuter

Oué le magasin goth c'est le grouft Glam vive nous lol
hemiplegist
Razor a écrit :
Glamandshred a écrit :
Razor a écrit :

Oué le magasin goth c'est le grouft Glam vive nous lol

euhh...
oui...
mais bon....
le "GROUFT"....
NON
erkkk.... (j'ai pas envie de repartir avec un pull "BURZUM" à paillettes!! )
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Fév 2004, 20:54
Il faut bien lire Hemi, en premier lieu on t'a conseiller Planet Rock qui est juste a coté du grouft, va jetter un oeil...
fenderjeff
je garde mes tee-shirts Led Zep "Stairway" avec les paroles dans le dos et Aerosmith "Get a grip"

par contre je cherche des tee-shirts Beatles : c'est les seuls tee-shirts de groupe qui fassent "habillés"!

je jetterai un oeil sur ce qui se fait dans le 62
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
hemiplegist
Razor a écrit :
Il faut bien lire Hemi, en premier lieu on t'a conseiller Planet Rock qui est juste a coté du grouft, va jetter un oeil...

ben ouais, je connais bien l'endroit... mais je me suis un peu embrouillée avec les vendeurs ..
donc..
à moins d'y retourner avec une fausse barbe..
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Fév 2004, 20:59
Bah voila ces jeunes délinquants, tssss lol...
monolythe
Tsssss... Chuis vraiment décu, hémi...
tu reponds meme plus à la plus légere provoc...
Et pourtant mes posts sont loins d'etre legers!!!

Tu fatigues ou tu me snobes?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 21:03
alalala ces jeunes aux cheveux long ............ tous des voyous
Glam ND
  • Glam ND
hemiplegist a écrit :
Razor a écrit :

ben ouais, je connais bien l'endroit... mais je me suis un peu embrouillée avec les vendeurs ..
donc..
à moins d'y retourner avec une fausse barbe..

Avec lequel ? Olivier s'est fait virer ... si ct lui, c pas tres grave ... tu peux y retourner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hemiplegist
monolythe a écrit :
Tsssss... Chuis vraiment décu, hémi...
tu reponds meme plus à la plus légere provoc...
Et pourtant mes posts sont loins d'etre legers!!!

Tu fatigues ou tu me snobes ?

ben... je t'ai pas trouvé provocant...
ils étaient marrants tes posts.. et pis c'est vrai que je suce mal de toute façon
[mais arrête de faire foirer mes plans >> si Hemi = casée > Hemi = moins le temps d'être chiante sur G.com>> c'est donc aussi ds ton intérêt qu'il faut que je trouve un mâle ]

En ce moment sur backstage...