J'me suis cassé une dent en jouant de la guimbarde...

Cool..Spot
Donc...wala je suis le boulet du jour... je jouait tranquilement etpuis je dérape et BAM le haut de la dent se détache...

Croyez moi, C'EST DOULOUREU !

Partagez ma douleur....

quel boulet...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Xavier W.T.
C'est très dommage pour toi. J'espère que tu n'auras pas à débourser une fortune pour ravoir une dent. J'ai un ami qui était complètement saoul et qui c'est cassé une dent en tombant bêtement sur le trotoir... en fait non, il est tombé sur le type avec qui il se chamaillait qui lui est tombé sur le trotoir... et ben il a perdu une incisive et c'était triste à voir...

Je te souhaite un prompt détablissement, la perte d'une dent (d'adulte) j'ai pas vécu mais je ne doute pas que c'est douloureux (après 4 ans de bagues c'est ma hantise extrème).
I wanna be sedated!
vinsledresde
c'est bien une chose que je crains perdre une dent, en plus je voulais m'acheter une guimbarde mais je suis un peu refroidi du coup...
bah j'espère que t'as récupéré tout ton morceau de dent ou que le dentiste t'en feras une toute belle toute neuve
Cool..Spot
aparament c'est bien réparable mais bon ca surprend ! t'es a table , on a fini de manger et puis tien un solo de guimbarde lol ..je dérape et BAM ! aille !

c'est triste quand meme !
bahamut54321
c'est quoi une guimbarde?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
MrGarrison
moi hier j'me suis fait mal au pied....
voyeeeeeeez...
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 22 Janv 2005, 14:31
non pas les dents !!!! c'est horrible !!!!

c'est ma hantise aussi arghhh rien que d'y penser , dentiste , fraise ..... fzzzzzz ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Cool..Spot
nan les dentistes me fonts pas peur ( moi aventurier ! ) mais c'est le fait de se casser une dent avec une guimbarde ! c'est con !
Bouriquet
c'est quoi une guimbarde?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
juju.alex
moi on va m'arracher les 4 dents de sagesse !!

j'ai peuuuur
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 22 Janv 2005, 15:55
juju.alex a écrit :
moi on va m'arracher les 4 dents de sagesse !!

j'ai peuuuur

arracher .... tu veux dire enlever ... on te coupe la gencive et on t'extrait la dent ... brrrrouuuuu , rien que d'y penser ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 22 Janv 2005, 19:00
Oh quelle triste nouvelle pour toi Cool..spot ..
La guimbarde parait un instrument quelconque comme ça, mais il cause plus de degats que les autres
Moi ca va, pour l'instant pas de petage de dents .. Mais ya plusieurs fois ou j'ai eu chaud !
bahamut54321
c'est vrai les instruments ça peut etre dangeureux !!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
RootsRadicals
Pour les dents de sagesse, pas de panique, on m'en a enlevé 2, et bientot les 2 autres.
Je ne dis pas que c'est un moment agréable, mais ce n'est absolument pas douloureux, et c'est plutot rapide . Bon apres pendant quelques jours on peut pas trop ouvrir la bouche mais c'est pas grand chose.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...