J'me suis cassé une dent en jouant de la guimbarde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Pour les dents de sagesse, pas de panique, on m'en a enlevé 2, et bientot les 2 autres.
Je ne dis pas que c'est un moment agréable, mais ce n'est absolument pas douloureux, et c'est plutot rapide . Bon apres pendant quelques jours on peut pas trop ouvrir la bouche mais c'est pas grand chose.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
psychobret
t'inquiete pour t'as dent casser, ton dentiste va te refaire ça sans probleme. Je me suis peter une dent en me gauffrant en velo (une de devant en plus) et le dentiste ma refait le bout qui avait degagé, en resine. ça fait maintenant 8 ans que j'ai la prothese et on ne voit aucune difference (normalement la resine est provisoire, il te font une dent sur pivot ensuite mais il faut devitaliser la dent c'est pas top, tant que la resine tiens autant garder cette pauvre vieille dent vivante )
beatnik queen
moi'ssi je vais devoir me faire enlever mes énooooormes dents de sagesse qui sortent de partout mais bon, ça peut pas faire plus mal que là quand elles sortent...

et mwa aussi je me suis une fois cassé un bout d'une dent (d'une manière encore plus débile que je ne relaterai donc pas). Comme c'était pas bcp, le dentiste a dit que bon, on ferait rien... Mais depuis, c'est hypersensible là, où y manque un ptit bout...snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the angelus
Moi je me suis fait enlever les dents de sagesse l'année derniere, ca fait pas mal vous inquiétez pas !
Et je me suis aussi fait refaire 2 dents, la premiere fois que je me suis cassé la moitié d'une dent c'était en 6eme je rigolé avec un pote et j'étais derriere une porte en metale et lui il m'a dit " regarde je suis Jean Claude Vandamme" et moi je me suis retourné et il a mis un gros coup de pieds dans la porte et BAM la porte dans la tronche, ca fait assez mal; et le reste c'était a la boxe ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BluesIsAlive
Cool..Spot a écrit :
Donc...wala je suis le boulet du jour... je jouait tranquilement etpuis je dérape et BAM le haut de la dent se détache...

Croyez moi, C'EST DOULOUREU !

Partagez ma douleur....

quel boulet...

Des photos, des photos,...

ok ok
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Cool..Spot
BluesIsAlive a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Donc...wala je suis le boulet du jour... je jouait tranquilement etpuis je dérape et BAM le haut de la dent se détache...

Croyez moi, C'EST DOULOUREU !

Partagez ma douleur....

quel boulet...

Des photos, des photos,...

ok ok

tu veux voir ma beauté interieur ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
kwen bx bass
moi ma copine, elle s'est cassé une incisive en se battant avec une de ses potes pour avoir un téléphone!!!
résultat, l'autre lache le tel, et ma copine(qui tirait de toutes ses forces) se le prend ds les dents...

===> cassé

c'était au jour de l'an 2003/2004
et ben now elle une belle dent en résine et ça se voit même pas...
c'est magique le dentiste l'a trop bien fait..

non sérieux, en ce qui concerne les dents, la technologie est la!!!pas de crainte a avoir
the angelus
Ouais c'est vrai, moi aussi ca se voit pas que c'est 2 fausses dents !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Grand Schtroumpf
Citation:
moi on va m'arracher les 4 dents de sagesse !!

Anesthésie générale ou pas?
On m'a enlevé les 4 sous anesthésie générale, et franchement ça était...
j'ai eu une tête de hamster pendant une petite semaine, mais bon pas
de douleurs.
Il faut bien se reposer par contre
Mr Scrogneugneu
Excuse-moi Cool Spot, j'imagine que ce doit être très douloureux, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu ton post. Pas de toi, mais de la situation assez burlesque, désolé, et surtout bon rétablissement!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Invité
bin moi, je faisais de la balançoire avec un pote, et ce con a sauté en arrière de la balançoire mais pas assez loin : il se l'est prise dans la gueule ; résultat les deux chicots de devant cassés !
ça fait 40 ans, j'en ris encore !... c'était pas ma faute, pourtant mais je me suis pris une jette par mon père, par les parents du pote qui lui était mort de rire avec la bouche pleine de sang : drôle de spectacle !

désolé pour ton aventure avec l'instrument, on devrait ouvrir un topic.
Moi, perso, j'ai toujours craint qu'une corde casse quand je la tend et qu'elle vienne me percer un œil. C'est déjà arrivé ? (bon, faut pas avoir de chance, mais j'en n'ai pas, alors..)
bahamut54321
Vous saviez que ce topic avait 5 ans ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...