Indiana Jones 4

Harry Cover
George Lucas: "Vous savez, j'ai dit que trois ça allait. Et puis j'ai eu une idée qui m'a parue brillante, alors j'en ai parlé aux autres gars (Spilberg et Ford), et ils sont flippés. Ca concerne vaguement le milieu du paranormal. Nous devons accepter qu'Indiana Jones est un vieil homme. Mais on en à tiré un sacré scénario. Steven est engagé à tourner l'année prochaine. Je viens juste d'avoir le dernier script hier.'
(9 mai 2005)
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Mai 2005, 19:07
Moi je suis pour Parce que je suis fan des Indiana Jones (sauf le 2 qui est une bouse )
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Mai 2005, 19:38
+1

Je voulais devenir archéologue après le premier

(et à votre avis, après Top Gun, je voulais devenir quoi ?)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bahamut54321
ouééé ! un new nindiana jones (enfin jle savait déja lol)

moi après star wars je voulais faire Jedi
francois500
ben moi jvoule etre tortue ninja

is there anybody out there
NolaBlues
cedz a écrit :
+1

beau gosse?
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2005, 20:45
NolaBlues a écrit :
cedz a écrit :
+1

beau gosse?

petit? :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 23 Mai 2005, 21:24
j'éspere que indi va toujours pouvoir faire ces cascades.... sinon je vais même pas le voir moi,j'ai entendu pour 2006 moi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Homer Simpson
SOURCES ?! parce qu'avec moi on dit pas de la merde sur indiana jones ... Aller ! Balance tes sources ! Si c'est du pipeau je me serais encore coupé le soufle pour rien ... et je ne suis pas dupe ...confer : http://www.allocine.fr/communa(...).html
Homer Simpson
Ouais mais la page date du 4 janvier 2005 .. le projet a été abandonné et repris au moins deux fois depuis ... et oui le temps passe vite ....
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
Ouais mais la page date du 4 janvier 2005 .. le projet a été abandonné et repris au moins deux fois depuis ... et oui le temps passe vite ....

Non, j'ai bien entendu ces nouvelles de la bouche de Georges Lucas, dans une interview avant-hier. C'est du solide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Non, j'ai bien entendu ces nouvelles de la bouche de Georges Lucas, dans une interview avant-hier. C'est du solide.
olah .. la c'est pas du meme niveau alors ! .. mmhh ... les choses vont bon train alors .. héhéhé .. je me réjouis a l'avance ...
super_mario
cedz a écrit :
+1

Je voulais devenir archéologue après le premier

gay?

moi j'le trouve pas mal le temple maudit, c'est le moins bon des 3 mais c'est loin d'etre une bouse quand meme
SharkFood
Je l'ai trouvé nul !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...