Salut à tous, je relance le topic, ce'st que le 1er, j'ai vu le film avec débat avec Bilal et l'acteur de John a la fin, l'extase pour le fan de Bilal que je suis!
Le film est tres bien, beau, la technique présente les avantages d'avoir de vrais acteurs (ce qui manque aux films total synthèse) et de pouvoir faire des décors a la hauteur de l'imagination d' Enki (débordante). En plus, c'ets moins cher que de faire avec des vrais décors... A mon avis ce films sera le premier de Bilal a etre aprécié par le public. En effet, Bunker Palace Hotel et Tycko Moon n'étaient pas passé, du fait du peu de moyen et de la glauquitude, propre a l'auteur, tres poussée (a part au Japon où ses films ont l'air d'etre devenus cultes!).
J'étais anxieux qd au choix de l'ex miss France mais j'ai eu tord! De tres bons acteurs et une histoire d'amour pour le moins atypique, un trs bon film!
Quentin, fan de Bilal, et trop fier de lui avoir parlé et d'avoir une dédicace!!!!!!!
PS: au début du film, Bilal est arrivé et a dit: "Si vous avez lu La trilogie Nikopol, oubliez la, c'est autre chose."