Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up

Bientôt la sex tape ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
grosson
Ah l'art ancien de l'ascii...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
grosson a écrit :
Ah l'art ancien de l'ascii...

Ah l'art éternel du f'ascii ...

référence au léchage de groin ci-dessus hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grosson
Des fois je préfèrerai être belge sais-tu.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
grosson a écrit :
Des fois je préfèrerai être belge sais-tu.

Oh, on est pas à envier je pense . Imagine qu'enFrance, l'UMP ait réussi à séduire tous les électeurs du Front National et qu'aux élections, ce dernier aurait quasiment disparu. Tu serais rassuré? C'est ce qui vient de se passer en Belgique, où le parti flamand nationaliste N-VA a phagocyté l'ancien Vlaams Belang (ex Vlaams Blok) d'extrême-droite, mais si ces électeurs bruns-noirs ont trouvé la N-VA séduisante, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons pour.

Parfois, mieux vaut une extrême-droite bien visible, avec pignon sur rue, que dissimulée dan sles jupes d'un parti soi-disant démocratique (encore que respectabiliser son parti, c'est exactement ce qu'essaye de faire - avec succès - la marine nationale ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Je suis de l'avis du Doc , même si la situation est inquiétante ,un FN visible permet de se compter et ça fait sortir le loup du bois .Ca a au moins le mérite de la clarté
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Bientôt la sex tape ?
J'avais pas compris tout de suite le côté "image à la con", mais je viens de lire dans mon journal local qu'il s'agit d'une réponse au mag Closer, qui annonçait il y a peu l'explosion du couple.
Je trouve ça bien joué de la part de MLP, toujours au top dans sa stratégie de popularisation. Ils ont beau avoir des idées merdiques et une absence totale de programme politique, ils sont quand même TRÈS forts en communications.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MonsieurMalabar
Comprends pas ce qui est drôle. C'est qui ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Le Pen et Alliot
Ben.oît
fab974 a écrit :
Le Pen et Alliot

Ca ne lui pas sa nouvelle coupe à Alliot Marie, trop court.
Es könnte auch anders sein
coxy-ben
el slïder a écrit :
Blow Up a écrit :

Bientôt la sex tape ?
J'avais pas compris tout de suite le côté "image à la con", mais je viens de lire dans mon journal local qu'il s'agit d'une réponse au mag Closer, qui annonçait il y a peu l'explosion du couple.
Je trouve ça bien joué de la part de MLP, toujours au top dans sa stratégie de popularisation. Ils ont beau avoir des idées merdiques et une absence totale de programme politique, ils sont quand même TRÈS forts en communications.

"selfie" dans une jardinerie ???

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MonsieurMalabar
Alors c'est pas une image à la con, c'est une image à la conne.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
bigcheese
Ahah j'adore les gifs!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...