Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
C'est un fake (lundi 7 mai ?!)
je pige pas le principe trouve ça assez moyen de faire dire à Libé des choses qu'il n'a pas dite, j'ai eu la même réaction quand des petits malins ont changé les slogans des pancartes de manifs sans que ce soit précisé, et sans blurer la tronche des mecs qui les brandissent je trouve ça même assez grave en fait comme intox, c'est pas parce que c'est facile à faire qu'il faut brouiller l'info.
Si on a quelque chose à dire, pourquoi en faire la revendication d'un autre ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
je sais que c'est un fake
moi ça m'a fait rire
chocopunx
C'est quand même marrant comme elle passe pour une connasse alors qu'elle représente l'avis d'environ 45% des Français...
Avant de me prendre des cailloux --> perso j'ai pas d'avis tranché là-dessus
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
chocopunx a écrit :
C'est quand même marrant comme elle passe pour une connasse alors qu'elle représente l'avis d'environ 45% des Français...
Avant de me prendre des cailloux --> perso j'ai pas d'avis tranché là-dessus

C'est le probleme depuis le début... On va répéter alors:

1- Elle est de l'avis de 45% des francais sur cette question.
2- Elle ne représente personne à part sa gueule (jusqu'a nouvel ordre elle n'a pas été élue de quoi que ce soit).
3- Elle n'est pas forcément du même avis que 45% des francais pour les mêmes raisons que les 45%.
4- Elle se compromet sans que ça la gène avec des gens qui puent du cul. Moi même si Gilbert Collard manifestait pour la résurection de John Lennon j'irais pas à ses cotés.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :

[img]http://i0.wp.com/dozone-parody.ragemag.fr/wp-content/uploads/sites/38/2013/04/BARJOT-IL-VA-Y-AVOIR-DU-SANG-RESIDENT-DEBILE.jpg?resize=620%2C350[/img]

Ces périodes rendent parfois les femmes un peu à cran.

En ce moment sur backstage...