Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wtf-ancien-2/

excellent

celle-ci me rappelle quelque chose:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Invité
  • Invité
ah ouais exac' !
KIRK HAM
mila LP Giby a écrit :

Coppé nous fait un beau J.P. Danelling ?
Bogoss.
Le Tweed, c'est la vie.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ownez le précédent ?

Air64
  • Air64
non je rétablissais l'équilibre droite gauche.

mais ownez le précédent avec une image à la con c'est de l amise en abime de topic c'est sympa, c'est frais c'est nouveau. ownez le Danel donc!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 23 Nov 2012, 23:02
Y'a un topic de jeu sur "Owens le précédent". On peut le relancer
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :

Ceci dit vu le volume des airbags de la nénette en photo ... je suis sûr qu'il y en a qui paieraient cher pour ce genre de rencontre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Josh43
  • Josh43
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :

Ceci dit vu le volume des airbags de la nénette en photo ... je suis sûr qu'il y en a qui paieraient cher pour ce genre de rencontre

...30€ à la pointe du diable ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Oh, elles sont mieux gaulées que ça ... et surtout, 30000 ariary à 'Tana

straoul
excellent !!!!

En ce moment sur backstage...