Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
_Hazard_ a écrit :

Ils ont interverti la signalétique non?
Un autre exemple : ....

Il y a celle-ci qui est ultra connue :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AnGeL_Of_SiN
Rien de très original, juste Helldunkel qui poste ses photos de vacances sur le sujet et pensant que ça amusera la galerie ... peut être que tout à l'heure il en fera un motivationnal poster, avec un peu de chance...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Helldunkel
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Rien de très original, juste Helldunkel qui poste ses photos de vacances sur le sujet et pensant que ça amusera la galerie ... peut être que tout à l'heure il en fera un motivationnal poster, avec un peu de chance...

Toi tu as un souci avec moi, c'est impressionnant, à se demander si je t'ai fais quelque chose dans une vie antérieur, tu semble suivre avec intérêt tous mes postes et de commenter d'une manière très raffinée, merci pour l'intérêt que tu me portes...

Tu voulais un poster, en voici un pour toi, tout beau...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
AnGeL_Of_SiN
Effectivement, magnifique, on dirait qu'il a été fait pour toi, impossible de faire plus vrai. En l'occurrence, je ne sais pas quand ils ont installé le téléphone dans ta vallée, mais ça aurait été mieux d'y rester pour faire des guitares et t'en tenir aux planches de bois comme compagnons de conversation.

Sinon, non, désolé je ne te suis pas partout, faut pas être parano comme ça ... non seulement j'ai autre chose à foutre, mais en plus, les barbus avec des piments dans le nez, c'est pas exactement mon truc...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
arsenelapin
J'ai trop rigolé en voyant cette image, vraiment c'est le caractère des chiens par excellence...

En ce moment sur backstage...