Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
mjolk a écrit :

Un mec à poil sur le site de custom77

Uber gay !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
KIRK HAM a écrit :
Pas très fin.
Tu riras moins, un jour pendant ton premier toucher rectal!

KIRK HAM a écrit :

Probalement fake, non? Je veux dire: elle fait mine de partir pour un halfpipe-machin?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
claude plait a écrit :
il pourrait surtout finir dans un topic intitulé "les pires photoshop fails"...

Grave . A ce propos :
http://www.psdisasters.com/
You can kiss my axe !
KIRK HAM
bustyblonde a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Probalement fake, non? Je veux dire: elle fait mine de partir pour un halfpipe-machin?

Non, il paraîtrait qu'apparemment, c'est une skateuse reconnue, elle qu'elle pratiquait même enceinte !
Le Tweed, c'est la vie.
caribou71
notez que c'est sans doute moins dangereux que de prendre sa bagnole pour aller bosser...
Explicit noise
caribou71 a écrit :
notez que c'est sans doute moins dangereux que de prendre sa bagnole pour aller bosser...

Surement, mais a ce stade elle est en congés maternité.
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :

Faut pas exagérer ...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On dirait Elissa Streamer la nana en Skate.
En tout cas la seule skateuse que je connais... (elle apparaissait dans le 1er Tony Hawk sur PS1 ! )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
KIRK HAM
chix4free a écrit :
Franchement KIRK HAM, tu exagères... poster des photos de petites filles en train de jouer avec des godemichets attachés à une corde. Les adolescents d'aujourd'hui, je vous jure...

Tiens donc, je connaissais pas les godes en bois ? Faut bien le vernir, parce que les échardes...
Le Tweed, c'est la vie.
numero27
Another Man a écrit :

Ca parlait du permis de procréer sur un autre topic, clairement là elle aurait cramé tous ses points.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alex sound
Ouai , c est quand même une rude conne
et accessoirement son mec aussi pour la laisser faire ...
Invité
  • Invité
alex sound a écrit :
Ouai , c est quand même une rude conne
et accessoirement son mec aussi pour la laisser faire ...

Et le photographe ....

En ce moment sur backstage...