Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :
Kunde a écrit :
...c'est venere...

? what

Pour dire que jl'aime a la folie
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :

Faire l'amour sur le lichen, écouter Nolwenn Leroy, manger un Kouign Amann, boire du chouchen jusqu'au coma éthylique... et mourir...

merci de préciser j'avais honte, je trouvais pas qui c'était
Escalobar
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :

Faire l'amour sur le lichen,

Il y a effectivement une incitation à la levrette, dans la posture... Faut voir, peut-être une affaire...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
  • Invité
Masha a écrit :

l'image aurait gagnée en intensité avec un plan plus large sur la gauche
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi s'auto proclame-t-elle Bretonne? J'ai des collegues Bourbonnais qui la connaisse de vue, et quand j'étais étudiant elle était en première année de fac de droit à Clermont Ferrand - ou elle s'est faite remarqué par son absence, au même moment où elle commençait sa "carrière" à la télé.

Enfin la variété bretonne c'est peut être un marché qui était à prendre. Plus que la Folk du Bourbonnais ou la pop Auvergnate.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ghilou a écrit :
Pourquoi s'auto proclame-t-elle Bretonne? J'ai des collegues Bourbonnais qui la connaisse de vue, et quand j'étais étudiant elle était en première année de fac de droit à Clermont Ferrand - ou elle s'est faite remarqué par son absence, au même moment où elle commençait sa "carrière" à la télé.

Enfin la variété bretonne c'est peut être un marché qui était à prendre. Plus que la Folk du Bourbonnais ou la pop Auvergnate.

C'est quoi breton ? Ils naissent avec des chapeaux ronds ? Elle est née dans le finistere si le droit du sol te suffit.
bobofran
En France, n'importe quel naze qui sort de la musique "régionale" fait un carton. A croire que tous les bouzeux n'ont plus d'oreilles à partir du moment ou on revendique leur bouzitude : Nolwenn Leroy, Manau etc ... et je me rappelle aussi du disque de Bruel reprenant (ou plutot massacrant)les standards de la musette ...

Concernant l'affiche, franchement on dirait la jaquette d'un film amateur roumain ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ah en effet... j'étais resté dans l'idée qu'elle était Auvergnate. Elle a en tout cas passé une bonne partie de sa vie pré-starac chez nous, ce qui rend sa position "culture bretonne" discutable.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
ghilou a fait fac de droit
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Penmoch
C'est pourtant simple, c'est son disque "bretonne" ( ) qui a fait un carton et lui a permit de s'affranchir de son passé de staracadémicienne dont les ventes faiblissaient d'album en album, elle ne va pas tuer la poule aux œufs d'or en disant qu'elle ne se sent finalement pas plus bretonne qu'un parigot du XIVeme arrondissement.
lomdelamancha
bobofran a écrit :
En France, n'importe quel naze qui sort de la musique "régionale" fait un carton. A croire que tous les bouzeux n'ont plus d'oreilles à partir du moment ou on revendique leur bouzitude : Nolwenn Leroy, Manau etc ... et je me rappelle aussi du disque de Bruel reprenant (ou plutot massacrant)les standards de la musette ...

Concernant l'affiche, franchement on dirait la jaquette d'un film amateur roumain ...

Pourquoi auraient ils plus d'oreille que n'importe quel prolo de banlieue ?

Ils veulent aussi écouter de la merde, oui mais estampillée IGP (indication géographique protégée).
Les festoches ringards et les concerts de trad militants ont remplacé la messe dans les cambrousse.
Dès qu'il y a un drapeau régional dans le public, tu peux être sûr qu'il y a des nazes à l'affiche...ça loupe jamais.

Je m'étais fait la m^me réflexion pour l'affiche, bucolique et gothique lumineuse à 4 pattes sur la mousse
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... Concernant l'affiche, franchement on dirait la jaquette d'un film amateur roumain ...
C'est pas sympa pour le cinéma roumain
bzhyoyo
sur ces considérations pleines de bon sens villotin avec des bons gros morceaux de clichés dedans, je vais me refaire un p'tit Skolvan moi...

En ce moment sur backstage...