Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Non, Doc a fait une allusion mesquine sur certaines mensurations du compatriote de Dolfi, subitement ragaillardies par la comparaison physique avec Obama, qui fort de ses origines Africaines...

Donc, à moins que tu n'aies fait une faute de frappe Ted, à savoir un "r" remplacé forfuitement par un "l", dans la préposition "résultat des élections"...

Non ?
tschiiip.
Doc Loco
Yves du 9 4 a écrit :
Non, Doc a fait une allusion mesquine sur certaines mensurations du compatriote de Dolfi, subitement ragaillardies par la comparaison physique avec Obama, qui fort de ses origines Africaines...

Donc, à moins que tu n'aies fait une faute de frappe Ted, à savoir un "r" remplacé forfuitement par un "l", dans la préposition "résultat des élections"...

Non ?

La femme de Monsieur Muscle est une Kennedy, fervente démocrate, j'imaginais (à tort) que ça se savait.

(note à moi-même : ne plus tenter de faire de l'humour référentiel trop pointu sur ce forum où on ramène tout aux concours de bites)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nels le Chileno
Au même temps hein on parle plus du destin funeste des mâles de la tribu Kennedy que des femmes qui ont eu le bon gout de survivre
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2008, 00:09
Doc Loco a écrit :
(note à moi-même : ne plus tenter de faire de l'humour référentiel trop pointu sur ce forum où on ramène tout aux concours de bites)

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Nov 2008, 00:12
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :

moi j'avais compris…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Nov 2008, 00:18
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :

moi j'avais compris…

Moi aussi, mais j'en ai une plus grosse que toi.
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :

moi j'avais compris…

Moi aussi, mais j'en ai une plus grosse que toi.

C'est la longueur (de topic) qui compte tout le monde sait ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
el slïder a écrit :
très bon sheep

Et à droite, Jacques Martin blackized.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Slider
didithegrave a écrit :

Alors la, c'est direct dans le top 5 du topic
(non sérieux, dites-moi que c'est un fake?!)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didithegrave
T'as juste a checker l'url pour t'apercevoir que c'est du 100 % authentique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ca fait vieille France si je dis "pauvre con"?

... (a propos de Bénabar bien sur )
didithegrave
debalmond a écrit :

Que fait Obama en compagnie de ces horribles et parfaits inconnus ? :mdr:

En ce moment sur backstage...