Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Terrible la dernière kleuck !

pour moi ces les "Foresaken Angels", ça pète !

Robot vs. Breakdance :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
aragorn_rp
kleuck a écrit :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ws9ngYQf1qb5gkjo1_500.gif?fwcc=1&fwcl=1&fwl

Amusant!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Partagée par Jean-Michle Kajdan sur FB, on reste dans la musique à tous points de vue.
Je ne parviens pas à la coller en direct sur le forum par contre, même en l’hébergeant
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KIRK HAM
C'est vrai qu'il est excellent ce gif !
Le Tweed, c'est la vie.
aragorn_rp
La phrase sur la vitre arrière, mdr j'adore! Ha ha ha
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Partagée par Jean-Michle Kajdan sur FB, on reste dans la musique à tous points de vue.
Je ne parviens pas à la coller en direct sur le forum par contre, même en l’hébergeant

C'est pourtant pas sorcier d'insérer correctement l'adresse d'une image...