Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Terrible la dernière kleuck !

pour moi ces les "Foresaken Angels", ça pète !

Robot vs. Breakdance :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
aragorn_rp
kleuck a écrit :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ws9ngYQf1qb5gkjo1_500.gif?fwcc=1&fwcl=1&fwl

Amusant!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Partagée par Jean-Michle Kajdan sur FB, on reste dans la musique à tous points de vue.
Je ne parviens pas à la coller en direct sur le forum par contre, même en l’hébergeant
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KIRK HAM
C'est vrai qu'il est excellent ce gif !
Le Tweed, c'est la vie.
aragorn_rp
La phrase sur la vitre arrière, mdr j'adore! Ha ha ha
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Partagée par Jean-Michle Kajdan sur FB, on reste dans la musique à tous points de vue.
Je ne parviens pas à la coller en direct sur le forum par contre, même en l’hébergeant

C'est pourtant pas sorcier d'insérer correctement l'adresse d'une image...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
eclectik a écrit :

Pourquoi image à la con?

signé : Evil Fury.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
eclectik
balou a écrit :
eclectik a écrit :

Pourquoi image à la con?

signé : Evil Fury.

Pour te répondre cher EVIL FURY

Je m'auto quote :

eclectik a écrit :
C'est vrai, mais je ne sais pas où la mettre sinon (on va pas créer un autre topic d'images, ce serait surfait su backstage ). Je poste pas mal d'images "pas à la con" ici mais c'est histoire de pouvoir les partager avec vous, de leur donner plus de visibilité [...] donc voilà.

Je pense que je vais le mettre en signature vu le nombre fois où je me justifie sur ce point
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Juin 2012, 12:32
Je viens de piger que c'était l'intérieur d'une guitare
Bêêêh
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
eclectik a écrit :
C'est vrai, mais je ne sais pas où la mettre sinon (on va pas créer un autre topic d'images, ce serait surfait su backstage ). Je poste pas mal d'images "pas à la con" ici mais c'est histoire de pouvoir les partager avec vous, de leur donner plus de visibilité [...] donc voilà.

Alors je t'explique : dans tout navigateur internet, il y a une fonctionnalité qui s'appelle "favoris" ou "signets" grâce à laquelle tu peux organiser les liens vers les pages ou les images qui te plaisent et que tu veux retrouver, sans que tu sois obligé d'envahir le topic d'un forum de trucs hors sujet.
Si chacun met ici des suites interminables de photos de ses enfants, de son jardin, de sa soeur (quoique...) ou autres, le topic deviendra vite illisible.
Le Heyd
Y a qu'à faire un topic des images insolites mais pas à la con... ou renommer ce topic "les images!"

En ce moment sur backstage...