Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
jepa a écrit :
Par contre les filles avec les albums des floyd, je trouve pas ça image la con, peut être par ce que je suis fan. C'était mon mon fond d'écran pendant un moment, au contraire, je trouve ça excellent.

+1!
Je voulais mettre le poster dans la chambre mais madame n'a jamais voulu.
... And justice for all ...
eclectik
Lissium a écrit :
jepa a écrit :
Par contre les filles avec les albums des floyd, je trouve pas ça image la con, peut être par ce que je suis fan. C'était mon mon fond d'écran pendant un moment, au contraire, je trouve ça excellent.

+1!

C'est vrai, moi aussi je poste des images "pas à la con" dans ce topic mais c'est histoire de partager de beaux clichés et de ne pas créer un autre topic d'images.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
eclectik a écrit :
Lissium a écrit :
jepa a écrit :

+1!

C'est vrai, moi aussi je poste des images "pas à la con" dans ce topic mais c'est histoire de partager de beaux clichés et de ne pas créer un autre topic d'images.

Voila.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mai 2012, 00:08
Je me souviens m'etre interessé aux tables de billard/salle a manger et pour avoir une dans le meme genre que celle de la série ca monte tres vite autour des 5 ou 6000 euros.... Donc j'ai vite abandonné
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
kleuck a écrit :

J'avais le poster quand j'étais étudiant

Perdu après plusieurs déménagements
M.Twirly
ah ah pareil !
j'laimais bien
Lissium
Chers voisins ... Une mine dans le genre
... And justice for all ...
Adam Bopel
très belle salve, Eclectik

Où est-ce que tu trouves ces perles ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mai 2012, 11:03

Bêêêh
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur

J'en ai plein en réserve, n'hésitez pas à demander!
Adam Bopel
S.S.C. a écrit :
... ...

S.S.C. a écrit :
... J'en ai plein en réserve, n'hésitez pas à demander!
OK, envoie l'bouzin !!!
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
J'peux pas pour l'instant, mais ch'uis là à 4h30!

En ce moment sur backstage...