Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
C'est certain que ça a une autre tronche que les Minguettes...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
caribou71
allez je propose une série (que vous compléterez) sur les tuning de m***** Jacky style

mmmmmmmm
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Escalobar
8O Oh mais que c'est laid.... ça doit carrément attirer les bêtes....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
M.Twirly
AIDEZZ LEEES ! AIDEEEEZ LES !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
Étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de Breivik d'extrême gauche avec tout ça.

…en tout cas, les MJS ont l'air un peu plus urnables…

Bof - entre la catho qui joue au tue-mouches, les plus sympas mais élevées aux McDo et la belle qui tire la tronche, tu parles d'un choix (oui, moi aussi je peux penser beauf - il suffit de se laisser aller au comptoir).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Merde, j'ai eu la même idée, trop tard..

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
didithegrave

Courbet fait la gueule.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Redstein a écrit :
D'ailleurs il mériterait son propre topic, c'est 'achement bien, ce qu'il fait...

Le premier qui dit du mal d'Hundertwasser prend une baffe virtuelle.
Le "droit à la fenêtre" quelle idée de génie !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
kleuck a écrit :
Le premier qui dit du mal d'Hundertwasser prend une baffe virtuelle.

Tu fais bien de prévenir. À priori ça ressemblait un peu à du Gaudí en moins mou.

En ce moment sur backstage...