Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ben ils auraient même pu laisser "Master of Puppets", ça marche aussi très bien avec la religion.
Helldunkel
Ghilou a écrit :

Leave Jacqueline Alone!

Non sérieux. C'est la seule gamine de 13 ans au monde qui à le droit de s'habiller H24 en poupée manga et de se prendre pour une rock-star avec une Dean improbable aussi grande qu'elle*. Je trouve ça plutôt cool, j’espère que ça lui plait même si ses grimaces pendant le shred ne sont pas très avenantes.

*:le monde du métal était bien plus tolérant quand c'est Darrell qui s'affichait avec ces horreurs, d'ailleurs...

Il faut laisser Britney Spears tranquille!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2012, 17:58
Ghilou a écrit :

Leave Jacqueline Alone!

Non sérieux. C'est la seule gamine de 13 ans au monde qui à le droit de s'habiller H24 en poupée manga et de se prendre pour une rock-star avec une Dean improbable aussi grande qu'elle*. Je trouve ça plutôt cool, j’espère que ça lui plait même si ses grimaces pendant le shred ne sont pas très avenantes.

*:le monde du métal était bien plus tolérant quand c'est Darrell qui s'affichait avec ces horreurs, d'ailleurs...

Ouais, sauf qu'elle a 13 ans depuis au moins 5 ans. Il y a un age ou il faut savoir arrêter...

Sinon Google Maps 8 bit:
http://maps.google.fr/maps?q=P(...)&z=14
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
Dans le délire 8 bits, sur le site de bayrou si on fait le cheatcode de Konami, ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A, on a droit à une animeation façon NES... ils sont près à tout !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
Y'a des perles dans cette série (je me suis beaucoup interrogé sur la première, jusqu'à ce que je voie le comment en-dessous ). J'aime beaucoup le Terminator, le Flanders et le Pixar. Par contre, le Breivik dans le rollercoaster fout un peu les jetons (alors que c'est certainement un brave gars).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Par contre, le Breivik dans le rollercoaster fout un peu les jetons (alors que c'est certainement un brave gars).

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Par contre, le Breivik dans le rollercoaster fout un peu les jetons (alors que c'est certainement un brave gars).

Le petit sourire en coin du psychopathe calme, alors que tous les autres sont dans l'émotion débridée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
C'est vrai qu'Ibanez, ...
...quand même...
il a un peu cherché, là...

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...