Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Encore un teeshirt pour Be.noit
Ben.oît
Pas beauf du tout le t-shirt gag!
Es könnte auch anders sein
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Mu. a écrit :
J'adore le chat infini
Je me suis même permis de le copier pour l'envoyer à des copains
aragorn_rp
de fait, le mec se balade avec son Sabre Lazer ! Sait on jamais !!!!!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Mar 2012, 20:37
aragorn_rp a écrit :

Mon arme de choix si les zombies dévastent le monde.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Adam Bopel
Je vois qu'il y a des amateurs de chats ici !!!
numero27
icks a écrit :
aragorn_rp a écrit :

Mon arme de choix si les zombies dévastent le monde.

pas con ! par contre faut prévoir des batteries de rechange parce que si tu tombe en rade, tu te retrouve avec une arme aussi efficace qu'un tube de doliprane....
tout compte fait j'adopte, mais je garde ma batte de cricket en spare.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour ce qui est de la cohérence esthétique, rien de tel qu'un sabre lazer, je ne me sépare jamais du mien

mais pour l'efficacité, rien de tel que la bonne vieille chaine à vélo rouillée, les battes... old school et tellement efficace, la passion du vintage

En ce moment sur backstage...