Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Masha a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/fans-de-groupes-de-musique-avant-des-concerts/

Mouai non, j'y crois pas trop. Le mec à juste choisis les 8 fans les plus zinzins/clichés/caricaturaux qu'il a pu trouver. Plus biaisé tu meurs.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est évident, il suffit d'être allé une fois à un concert dans sa vie pour le savoir mais ça reste assez amusant tout de même
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Fév 2012, 18:57
Personne ne tique sur les fans des Sex Pistols? Leur dernier concert était il y a plus de 30 ans, et les gens sur la photo ont certainement l'age d'y être allé à l'époque.

C'est simplement des gens qui posent dans son studio, pas des vrais "fans" à des vrais concerts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
fabh a écrit :
Personne ne tique sur les fans des Sex Pistols? Leur dernier concert était il y a plus de 30 ans, et les gens sur la photo ont certainement l'age d'y être allé à l'époque.

Tiens c'est vrai: ils ne se sont pas reformés, ceux-là! Bizarre, en effet…
fabh a écrit :
C'est simplement des gens qui posent dans son studio, pas des vrais "fans" à des vrais concerts.

N'empêche que je trouve ça très plausible qu'un photographe demande à des fans de venir poser en vitesse devant un fond avant un concert…
GlamourPunks

Non, mais je dis ça, je ne dis rien
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Adam Bopel
Le Heyd a écrit :
Ouais enfin, un peu kitsch la photo...
Sans doute, n'empêche que, retouchée ou non, je la trouve très jolie.
Et puis j'adore les contrebasses, alors évidemment, ça doit altérer mon jugement ...
didithegrave
Le Heyd a écrit :
Les fans de Morrissey n'ont pas sa classe putain.

C'est drole, ils ressemblent tous plus ou moins à VicChesnutt du forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/fans-de-groupes-de-musique-avant-des-concerts/

C'est vieux cette image. C'est marrant mais sur un public de 12 000 personnes c'est quand même facile d'en trouver 10 qui vont forcer le style alors qu'ils sont en jean/basket dans la vie de tous les jours. Surtout des concerts comme Oasis ou Björk où le public est probablement aussi varié que dénué de style particulier.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Fév 2012, 14:24

Bêêêh
Adam Bopel
Excellent, le coup de l'anatidaephobie

ça ma fait penser à ce génial dessinateur américain :

KIRK HAM