Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Iom a écrit :

Quel con si au lieu de chouiner sur FB, il s'etait contenté de la rappeler, il aurait pu lui coller une cartouche du coté qu'il voulait. au lieu de ça il poste sa frustration mal digérée et passe pour un con, un mufle et un loser dans le même mouvement, manquait plus qu'il traduise son billet d'humeur en anglais pour donner à tout ça une envergure internationale
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Samu15 a écrit :

Merveilleuse aussi celle-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Samu15 a écrit :
Sarko vs La Redoute

C'est juste beau - ce regard d'acier fixé sur la ligne bleue des Vosges, et ce petit sexe frippé en contrepoint qui rappelle à quel point la distance est grande entre la volonté affichée et la triste impuissance de la réalité quotidienne qu'on redoute. J'en verserais bien une larmichette de bonheur tiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La ligne Maginot, pas celle des Vosges (elle elle fonctionne encore), mais sinon la pertinence de ton analyse me troue le cul
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lissium
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :
Sarko vs La Redoute

C'est juste beau - ce regard d'acier fixé sur la ligne bleue des Vosges, et ce petit sexe frippé en contrepoint qui rappelle à quel point la distance est grande entre la volonté affichée et la triste impuissance de la réalité quotidienne qu'on redoute. J'en verserais bien une larmichette de bonheur tiens.

Magnifique analyse !!
... And justice for all ...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et le rapport avec la ligne Maginot, tu l'as vu ? http://fr.wikipedia.org/wiki/R(...)re%29
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KIRK HAM
Iom a écrit :

Ce site est fabuleux : http://www.zeros-sociaux.fr/

J'en avais posté quelques-uns.
Celui qui "met très cher" est EXCELLENT ! :mdr:
Le Tweed, c'est la vie.
Kandide
Lissium a écrit :
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :
Sarko vs La Redoute

Magnifique analyse !!

Je crois que l'on a pas fini de voir des variations autour de cette affiche...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Fév 2012, 09:52
Bêêêh
BreadWine
Mu. a écrit :

"Yo Dog, I heard you like dog so we put a dog in your dog"

En ce moment sur backstage...