Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Cold Dream a écrit :
à ce que je sache, Hitler n'a jamais tué personne de ses propres mains, il faudrait peut être arrêter de le diaboliser depuis tant d'années.

Mon dieu tu as raison, ça le rend tout de suite éminemment plus sympathique
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Fév 2012, 09:50

Bêêêh
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
DJayNot
Raphc a écrit :
jjloco a écrit :
le gars semble faire la liste des concerts auxquels il a assistés

Avec deux fois la même faute à Gwen Stefani"

Est-il possible d'écrire gwen stefani sans faire une faute?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Blacksad08
Cold Dream a écrit :
à ce que je sache, Hitler n'a jamais tué personne de ses propres mains, il faudrait peut être arrêter de le diaboliser depuis tant d'années.
Cela fonctionne comme les lois imposées par l'UMP appliqué chèvrement par le peuple Français. (Ne plus fumer dans les lieux publics, rouler à 90, "délater" ses voisins, etc...)

bigcheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Kandide
I love jaguars a écrit :

Il faut faire suivre cette photo à Lemg
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
C'est pas pour dire mais je crois qu'il l'a dans le cul
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...