Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
ted GMG a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Autant en anglais, ça me fait marrer, autant en Français, je trouve ça ringard
...

C'est vrai, pareil pour moi ! Mais comme je ne l'ai pas trouvé en anglais, je l'ai mise en français...
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Edit : ah oui fallait le trouver là!
JumpingJack
Cela dit, même sans la coquille c'est déjà hilarant !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 08 Fév 2012, 16:17
Regarde le nom du zoom en bas à gauche
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Hors-sujet:
Je ne sais si c'est sur ce topic, mais il y avait des images de Scarlett Johansson si vous retrouver le lien,merci d'avance,

Google image ??

Salut Manulonch

Ouais... j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé....

Si tu trouves; fais suivre..Tu feras mon bonheur !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Celle-là ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
ted GMG a écrit :
C'est le G2 "Dave Moustaine" qui m'a fait marré...

Ah putin oué !
Kandide
kleuck a écrit :
Celle-là ?

Ce n'est pas cette photo...Elle descendait d'une Porsche me semble-t-il

Ceci dit, cette photo est très jolie.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu as raté l'épisode scarlettjohanssoning toi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
J'ai toujours tendance à louper les meilleurs épisodes...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...