Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 19 Oct 2008, 20:24
Dan_C a écrit :
manulonch a écrit :

Par contre ca c'est tendencieux...
C'est drole mais par contre on se moque des gros ( pas bieeeeeeen ) et on voit un string, ceci dis elle fait sourrire....

Autant la première m'a fait marrer (c'est d'ailleurs assez frappant, cette ressemblance), autant la seconde tu peux faire l'inverse aussi...

bof si, ce coup ci ça m'a fait rire
  • Publié par
    Tobel
    le 19 Oct 2008, 23:20
Sauron a écrit :

Yves du 9 4
Décidément...'sont vraiment tordus ces Japs...
tschiiip.
manulonch
Yves du 9 4 a écrit :
Oui, mais les femmes énormes, semblables à de gros pachydermes enflés qui roulent voluptueusement sur le sol, que l'on apperçoit dans le Bourbonnais, nourries à la tourte aux pommes de terre, à l'andouillette de Charroux et irriguées au petit vin du pays ne portent pas de strings si l'on en croît l'étallage des sous-vêtements sur le marché de Neuilly-le-Real.

Merci Krishna pour ta bonté !!!

Yves du 9 4 a écrit :
(Souvenirs d'enfance).

Nostalgique ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Oct 2008, 03:29
Sauron a écrit :

Pas d'explications...

Wow.
Là c'est vraiment du grand art en terme d'image à la con.
Yves du 9 4
Oui, un peu nostalgique, mais bon, là bas certes pas de cohue, pas de métro, pas de parisiens, pas de brouhaha incessant, mais pas non plus de groupe, pas de potes, pas de copine, pas internet, et surtout, plus de Grand-Père...

Allez, une image à la con...

Tentez l'expérience chez vous si vous avez un chat, et remarquez toute la prudence et la délicatesse de la bestiole pour ne pas faire choir la boîte de thon en escaladant.

Si le chat était plus finaud, il la ferait justement tomber pour la manger plus facilement d'ailleurs...
tschiiip.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Oct 2008, 09:57
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :

Pas d'explications...

Wow.
Là c'est vraiment du grand art en terme d'image à la con.
tellement du grand art que je la comprends toujours pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
manulonch a écrit :
Ca n'est pas un truc genre cosplay ?
Y'a pas un no'life fan de manga dans le coin ?

C'est pas un cosplay Astroboy lol ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
Ca n'est pas un truc genre cosplay ?
Y'a pas un no'life fan de manga dans le coin ?

j'aurais plutôt regardé du côté des fans de teletubbies
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 2008, 16:08
Non, ils ont vraiment joué ensemble...

Metallica et la 1ère dame de france :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

Ils n'ont pas joué ensemble . Ils ont été au programme de la même émission (en l'occurence Jools Holland/BBC2), c'est tout - mais ça amuse beaucoup James de faire des oreilles de lapin à la première dame de France. Il a su rester très jeune finalement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
Ah!!! Parce qu'ils ont joués ensemble en + !
Yves du 9 4
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Ils n'ont pas joué ensemble . Ils ont été au programme de la même émission (en l'occurence Jools Holland/BBC2), c'est tout - mais ça amuse beaucoup James de faire des oreilles de lapin à la première dame de France. Il a su rester très jeune finalement .

Personellement je préfererais lui faire le coup du lapin.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...