Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
SILK a écrit :
et encore des jolies filles mais où vas-tu chercher tout ça?
Y'a le lien sur l'image 'Houdini". J'ai perdu 10 mn sur ce site hier soir, maintenant c'est bon je suis sevré, j'en ai assez vu... plus de bave qui coule sur mon clavier à chaque post de manulonch
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2008, 16:40
manulonch a écrit :
C'est fini les jolies filles, j'ai été remis à l'ordre par MP !!

G.com est definitivement un forum pour homosexuels...

Desormais que du politiquement correct !!

Moi c'est plutot :

Plus sérieusement, les forums se divisent en deux catégories : ceux pour matter des filles et g.com.

Nous, c'est g.com.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
manulonch
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.

C'est pas moi qui l'ai dis, c'est ecrit dessus.

Bobba a écrit :

Plus sérieusement, les forums se divisent en deux catégories : ceux pour matter des filles et g.com.

Nous, c'est g.com.

Tiens, t'es au courant qu'il y a aussi des forum de cuisine et de voiture etc etc ?? Y'a pas que G.com et les gonzesses dans la vie

Edit Bobba :
www.phun.org

Voila c'est fait, toutes les images de manulonch sont là.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Oct 2008, 16:50
Bobba a écrit :

Nous, c'est g.com.
y'a les forums chaints et ceux ou tu peux rigoler
nous c'est quoi?

sinon j'aime bien celle là (puis c'est assez vrai )

ATTENTION CETTE IMAGE CONTIENT UNE FEMME!!

bon par contre effectivement faut arreter de prendre toutes les images sur le même site parceque sinon ça n'a plus d'interet… (et y'en a des horribles )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Bobba a écrit :

Nous, c'est g.com.
j'apprécie la forme, bonne référence. D'ailleurs, j'me le reverrais bien tiens... ça fait des années que je ne l'ai pas vu.

Pour ce qui est du fond : malgré mes remarques lubriques au sujets des demoiselles en question, je ne suis en rien étonné de cette censure. Qui reste d'ailleurs légère, puisque les photos sont toujours là
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2008, 16:59
Je demande deux fois de se calmer (meme pas d'arreter) sur les images limites (comme les plaisenteries pedophiles) et vous vous en foutez. Donc oui, avertissement. D'autres auraient été plus radicales.

Perso, je ça me choque pas, mais comme je l'ai dit y'a un miminum à respecter sur le forum.

A vous de voir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Oct 2008, 17:04
pas toujours "à la con" mais des images sympas et 100% girl-free (pardon non y'a 2 sportives…)
(bon les fruits chsais pas si ça gêne tu vire)

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Oct 2008, 17:13

Et une photo coquine:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 17 Oct 2008, 18:14
...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Oct 2008, 12:58

La premiere est connue, mais quand même.

En ce moment sur backstage...