Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
En fait, il y a d'autres photos du shooting

Après, il y a des déflecteurs/réflecteurs/diffuseurs, ce qui peut vous donner l'impression de différence de plan.

Nan le vrai trucage, c'est sur la calvitie de Nadal, il a trop de cheveux là ( En plus il nous fait une Macron, comprendre une photo de biceps en tension!!!)
cliclac
Bon alors pas de trucage et ils ne sont pas trop frileux mais pour le prix on peut souffrir un peu
Celle la était bien aussi mais déjà postée je crois

Keith
gatestoavalon
C'est fake, il est sobre là et il n'a pas été sobre depuis 1953 au moins
Charles.m
La dernière avec Nadal et Federer a l'air plus vraie. Pour le coup, les muscles tendus, c'est p'têt' parce qu'ils ont froid ? Les gens en arrière plan ont l'air habillés plus chaudement...
gatestoavalon
Le froid c'est bon aussi pour le corps, il y a des machine de thérapie par le froid. Effectivement, cela permet d'accélérer la récupération du corps.

En gros, la séance photo, c'est une grosse thérapie du froid offert par Louis Vuitton ^^

Nan mais en vrai ça montre que c'est des hommes, des vrais, qu'ils n'ont pas peur d'un peu de froid, c'est pas des fragiles comme Chuck Norris
cliclac
gatestoavalon a écrit :
C'est fake, il est sobre là et il n'a pas été sobre depuis 1953 au moins

c'est vraiment la photo que j'aurai voulu faire en tout cas
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :
ils n'ont pas peur d'un peu de froid, c'est pas des fragiles comme Chuck Norris

Quand le froid arrive, Chuck Norris le regarde et le froid met un pull.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Charles.m a écrit :
La dernière avec Nadal et Federer a l'air plus vraie. Pour le coup, les muscles tendus, c'est p'têt' parce qu'ils ont froid ? Les gens en arrière plan ont l'air habillés plus chaudement...

Ou alors c'est le bras gauche d'un des plus grands joueurs de l'histoire et ca explique son bras enorme? Je l'ai croise dans la rue c'est une grosse masse de muscles Nadal.
gatestoavalon
Surtout d'un coté. L'asymétrie musculaire chez les joueurs de tennis est assez visible.

En vrai, il est pas si énorme, les tennismen sont rarement musculeux. Ils sont secs mais n'ont pas de gros muscles, ce qui les désavantagerait pour le tennis qui reste un sport d'adresse, de précision, d'endurance et de technique.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Surtout d'un coté. L'asymétrie musculaire chez les joueurs de tennis est assez visible.

En vrai, il est pas si énorme, les tennismen sont rarement musculeux. Ils sont secs mais n'ont pas de gros muscles, ce qui les désavantagerait pour le tennis qui reste un sport d'adresse, de précision, d'endurance et de technique.

Nadal est assez a part en terme de musculature, comme Serena Williams. Ma femme me piquait l'appareil photo au changements de t-shirts quand on allait le voir jouer... Serieux c'est un robot.

Nadal
gatestoavalon
Lui, et Monfils aussi sont les "musclés " du tennis. Là sur la photo on voit bien l asymétrie musculaire, c'est même plus visible car lui a des bras musculeux.
(Bon après Monfils est beaucoup moins précis et performant)
grosson
gatestoavalon a écrit :

Et un gros morceau : le mental
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
gatestoavalon
Ah non, le secret des dieux c'est le Tao patch en nanocristaux !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2024, 21:38
je ne connaissais pas le Tao bidule (pourtant avec mon pseudo) ça a l'air vraiment formi formi formidable
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Euh, je ne parlais pas de fromage, hein.
Bon, OK je
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
image

image

image

image

image

En ce moment sur backstage...