Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 23:32
lartistafred a écrit :
.... J'aime beaucoup Gotlib, c'est un vrai génie...
Ah ben voilà (c'était )

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Tintin coquinou

Joli, mais je préfère :

Je précise que je n'aime pas spécialement cet auteur (dont j'aime beaucoup le trait par contre), mais que cette planche me fait bien rire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 23:59
Dessins pas terribles, imagination pauvre, personnages et propos vulgaires ....
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Ah ben voilà (c'était )

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :

C'est pas forcément plus con que "main au cul - poing dans la gueule"
même si ça m'a fait rire aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Avr 2024, 09:29
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Ah ben voilà (c'était )

Ah Hamster Jovial et ses Louveteaux. Qu'est ce que ça a pu me faire rire ça quand j'ai découvert la BD
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
stratoboxe
lartistafred a écrit :
Cette peinture détournant Tîntin trône fièrement sur une façade non loin du métro Étienne Marcel depuis quelques années

Il existe aussi un détournement avec Milou que je ne posterai pas ici étant toujours sous le coup d'une sanction dont on refuse de me préciser la durée

J'avais les avait aussi détourné dans mon premier album en 2021 :-)) pas de nouvelles de Moulinsart pour autant
paul et tom

et ils sont de retour, mais différemment, dans mon album qui sort aujourd'hui même ! le SAV de la BD chez Vraoum !

pinpin
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :

Passer de Gotlib a Marsault faut oser. Marsault j'ai du mal a séparer l'artiste du facho quand même.
cliclac
J’ai encore les premiers numéros de l’écho des savanes du debut 70, c’était les premières bd très tard, impubliable ici surtout Gotlib
Raphc
  • Raphc
cliclac a écrit :
J’ai encore les premiers numéros de l’écho des savanes du debut 70, c’était les premières bd très tard, impubliable ici surtout Gotlib

C'était une réaction a la censure de Goscinny, c'est assez court dans la carrière de Gotlib mais ils se sont tous lachés à ce moment là. Je sais plus qui a dit (Tabary je crois) que lors de la creation de l'Echo par Gotlib, Mandryka et Bretecher ils ont mis des bites partout et déssiné des nains qui s'enculent tellement ils étaient frustrés avant.
cliclac
Raphc a écrit :
cliclac a écrit :

C'était une réaction a la censure de Goscinny, c'est assez court dans la carrière de Gotlib mais ils se sont tous lachés à ce moment là. Je sais plus qui a dit (Tabary je crois) que lors de la creation de l'Echo par Gotlib, Mandryka et Bretecher ils ont mis des bites partout et déssiné des nains qui s'enculent tellement ils étaient frustrés avant.

C’est tout à fait ça et pour les lecteurs de bd c’était une grosse surprise, il y avait les aventures de Bitonio je ne sais plus qui dessinait ça, faudrait que je ressorte ma collection
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Avr 2024, 11:58
Bitonio c'est Mandryka ! quand il pensait autre chose qu'au concombre !

J'ai un album de rubrique à brac que je parcours régulièrement. C'est vraiment délirant. Je ne vois pas d'autre dessinateur avec une telle expressivité.

Blow Up
Il y a pas beaucoup de personnages féminins dans Tintin, pas étonnant que ça laisse ouvert à des interprétations gays.
Ou alors il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
Blow Up a écrit :
Il y a pas beaucoup de personnages féminins dans Tintin, pas étonnant que ça laisse ouvert à des interprétations gays.
Ou alors il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination.

Des personnages feminins non ridicules ou sex symbols à la Barbarella dans la BD avant les années 70 il doit pas y en avoir des brouettes en general.

En ce moment sur backstage...