Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Lao a écrit :
Il y en a un terme de trop, "féminin", mais surtout il en manque un, "être" secrétaire d'état pour un tel gouvernement.

Tu décides a sa place là elle est peut-être très heureuse d’avoir eu le poste avec le salaire qui va avec
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2023, 22:31
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite série avant le week-end:

Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.

Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Ah bah si on a vu plus lourd... Toi par exemple.

Pleine lucarne !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2023, 19:06
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
... ...

tn.s a écrit :

fifdefif
Lao a écrit :
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.

C’est lourd ça aussi!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...