Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Fenson66 a écrit :
Peut être pas autant que si c'est un membre de ton groupe...

Là, ok
fifdefif
Le genre a toujours venir jouer de ton coté et te bouffer ton espace vital !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2023, 11:09
Un peu de conjugaison pour ceux qui ont du mal avec
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
psm1962
sur l'air d'une chanson de Hugues Auffray :

Dis moi Sandrine, comment est-ce arrivé,
Comment donc as tu été élue députée ?
De tous les bulletins qu'il y avait
Les électeurs se sont trompés

Non, non, non, non, ne parle pas
non, ne parle pas
tu vas dire encore une ânerie
ne parle pas, non, ne parle pas
ou peut être une connerie !
Keep on the sunny side of life
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fenson66 a écrit :

Elle est pas hyper conne par hasard ?
C'est d'la merde !!
cliclac
mais non, c'est juste une apparence
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Faut voir...
Interview de Sardou le matin-même :
"En revanche, la "déconstruction" prônée par Sandrine Rousseau ne l'amuse pas franchement. Chez lui, les tâches ménagères ne le préoccupent nullement. Il le clame haut et fort : "Ah non ! Je ne passe pas l'aspirateur, je ne fais rien du tout... Je fais la cuisine, que des plats spéciaux pour les jours de fêtes. Je ne suis pas déconstruit du tout et je ne veux pas qu'on me déconstruise".

Au passage, le chanteur veut sauver le mari de Sandrine Rousseau. "Le pauvre, franchement. Il ne faudrait pas faire une marche pour aider ce pauvre mec ? Mon pauvre garçon sur quoi t'es tombé ! C'est l'enfer". "

Ca relativise la pancarte, je trouve...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moxama a écrit :
Faut voir...
"En revanche, la "déconstruction" prônée par Sandrine Rousseau ne l'amuse pas franchement. Chez lui, les tâches ménagères ne le préoccupent nullement. Il le clame haut et fort : "Ah non ! Je ne passe pas l'aspirateur, je ne fais rien du tout... Je fais la cuisine, que des plats spéciaux pour les jours de fêtes. Je ne suis pas déconstruit du tout et je ne veux pas qu'on me déconstruise".

Au passage, le chanteur veut sauver le mari de Sandrine Rousseau. "Le pauvre, franchement. Il ne faudrait pas faire une marche pour aider ce pauvre mec ? Mon pauvre garçon sur quoi t'es tombé ! C'est l'enfer". "

Loin de moi l'idée de défendre Sardou, mais ils sont rigolos les gens qui espèrent que les mecs de plus 70 ans évoluent
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
gatestoavalon
Ce propriétaire de Ford a des petits problèmes de confiance en soi. Il devrait se confier à Greta
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Moxama a écrit :
Faut voir...

Loin de moi l'idée de défendre Sardou, mais ils sont rigolos les gens qui espèrent que les mecs de plus 70 ans évoluent

Exactement, pas que Sardou soit à défendre mais faire des pancartes pour insulter un mec de 70 ans dans la rue ça ne sert à rien (sauf pour Macron), il y a les MP pour ça (et vu le background des conneries de Rousseau on avait pas besoin de ça pour se faire une opinion sur elle)
C'est d'la merde !!
cliclac
exactement la connerie de Sardou n'excuse pas celle de Rousseau
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Celle de Rousseau pourrait à la rigueur excuser celle de Sardou

En ce moment sur backstage...