Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Excellentes, les Tintinades
Mine de rien, avec un peu d'imagination ça fonctionne pas mal
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça me rappelle le topique des vidéos indiennes où on mettait les dialogues qu'on voulait
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Denis13 a écrit :
ça me rappelle le topique des vidéos indiennes où on mettait les dialogues qu'on voulait

Backstage TV, oui, malheureusement ça ne fonctionne plus
Denis13
  • Denis13
Ah voilà c'était ça, je m'étais bien marré
Blow Up
C'était un site en flash. Les actionnaires on décidé que flash c'était obsolète donc le site ne fonctionne plus et tout a disparu.
C'est toujours le même problème, le capitalisme et la gouvernance actionnariale qui détruisent tout ce qui est beau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
Merde, je vais vendre mes actions adobe du coup
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2021, 16:05
Denis13 a écrit :
Merde, je vais vendre mes actions adobe du coup
Faut pas s'inquiéter Adobe a trouvé depuis d'autres moutons à peler et ne s'arrêtera pas là - un peu sous-marin et pas très souvent citée dans les GAFA mais très vorace - Bref, tu peux garder tes actions.
Denis13
  • Denis13
Purée détends-toi Lao je t'ai connu plus zen (et j'ai pas d'actions adobe)
Blow Up
En plus, tout le monde sait que Hergé était un collabo crypto-fasciste et que le modèle pour Tintin c'était Degrelle.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2021, 17:18
Denis13 a écrit :
Purée détends-toi Lao je t'ai connu plus zen (et j'ai pas d'actions adobe)
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
En plus, tout le monde sait que Hergé était un collabo crypto-fasciste et que le modèle pour Tintin c'était Degrelle.

Je crois que c'était surtout un analphabète politique à ses débuts. Il a été mis en selle par des personnes appartenant à des milieux pas très recommandables (l'abbé Wallez aussi). Sans devenir un militant de l'ultra-gauche, sa culture politique s'est quand même inclinée progressivement, dès le Lotus bleu. Parti de loin, à la fin de sa vie, avec Tintin et les Picaros, il est presque soc-dem.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
"Il faut montrer la vraie nature des cuistres" Pierre Desproges

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Avec tous les tweets qu'on ressort des années après, je crois qu'il faut poster que des trucs genre "Les pandas roux, c'est trop mignon", et encore, ça pourrait faire polémique plus tard
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
de toute façon un tweet ça se fabrique éventuellement, ne rien poster serait mieux

En ce moment sur backstage...