Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Oct 2008, 23:13
Lykan a écrit :
Tu connais pas my clitoris ?
alors lykan 2 choses je ne savais pas que tu était une fille et ensuite non tout le monde ne connais pas cette partie de ton anatomie (en plus tu veux même pas poser pour le montrer…)

sinon ou est-ce que manu trouve ces photos d'accortes jeunes filles à la poitrine trés presente?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 2008, 23:19
Doc Loco a écrit :
d'ailleurs, en bon professionnel j'ai tout de suite cherché la cicatrice mais non, on dirait du naturel.

m'est avis qu'elle est au niveau du téton

On se demande pourquoi on reçoit toujours nos guitares en retard:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2008, 23:22
Doc Loco a écrit :
Enorme (oui, la photo au-dessus aussi d'une autre façon - d'ailleurs, en bon professionnel j'ai tout de suite cherché la cicatrice mais non, on dirait du naturel).
Moi j'en ai déduit que c'était passé dans les mains d'un infographiste.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slider
  • Slider
Je sais pas entre quelles mais c'est passé, mais si ca avait été par les miennes je me serais pas plains
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pete O'Dirty
J'ai jamais compris la fascination pour les pis de vache hypertrophié, ça doit être culturel ou génétique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2008, 23:32
fabh a écrit :

Sur le même site
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 2008, 23:33
d'ailleur on va peut etre se calmer sur ces images...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2008, 23:55
Inspiration..... Expiration....... :-)
Pourquoi tant de haine ?
didithegrave
Pete O'Dirty a écrit :
J'ai jamais compris la fascination pour les pis de vache hypertrophié, ça doit être culturel ou génétique.

T'as pas ete nourri au sein toi, ca se voit...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :

Je te rejoins sur ce point (idem pour la fascination pour les blondes - d'ailleurs généralement les deux vont de paire - oops, choix de mot malheureux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Oct 2008, 00:18
Ha non les blondes c'est pas pareil !
Les blondes ont la facultés d'être tellement intelligentes qu'elles savent que nous les hommes, on a un côté bestial primaire qui nous rappel qu'on aime les femmes un peu nunuches soumises et qui font semblant de pas comprendre ce qu'on a fait cette nuit à sortir du boulot à 2h du mat' et qui le zappe pour nous faire plaisir.

Une brune ça nous prends la tête pour qu'au final on s'excuse et on fait l'amour. Alors qu'une blonde, c'est tellement intelligent qu'elle va directement à la phase "s'excuse" pour pouvoir faire l'amour pendant la phase "prends la tête", ça lui laisse encore le temps de faire cuire une pizza, de ramener des bières ou de faire le ménage.

J'adore les femmes intelligentes.
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Merci pour la réponse, c'est donc un complexe d'oedipe refoulé.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :
didithegrave a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Merci pour la réponse, c'est donc un complexe d'oedipe refoulé.

Continue à refouler alors, sinon ton père va déguster .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Oct 2008, 00:41
Bobba a écrit :
d'ailleur on va peut etre se calmer sur ces images...

les images de policiers qui arretent des stormtroopers?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...